Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 Scénario [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Scénario [en cours] Left_bar_bleue1500/1500Scénario [en cours] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Scénario [en cours] Left_bar_bleue1600/1600Scénario [en cours] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Scénario [en cours] Left_bar_bleue0/0Scénario [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario [en cours] Empty
MessageSujet: Scénario [en cours]   Scénario [en cours] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:44

L'histoire se déroule peu après les Shippudens, dont vous connaissez tous l'histoire.

Depuis les derniers évènement, 10 ans se sont écoulés.

Résumé:


Il y'a 10 ans, tout les villages vivait en paix, après que Naruto est battu Pein. L'organisation constitué de criminel, Akatsuki, était alors dirigé par ce même Pein. Lors de sa défaite, celui-ci entraina son organisation, dont on entendit plus parlé.


Konoha ainsi que les autres villages pouvaient a présent vivre normalement. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était Taka, l'équipe de ninjas qui était alors dirigé par Sasuke Uchiha, déserteur de Konoha. Celui-ci, après avoir bttu son frère et apprit la vérité sur le massacre de son clan, n'avait plus qu'un seul but, détruire Konoha. Du côté du village caché de la Feuille, cette attaque s'était déroulé très vite, il n'avait pas pu réagir. Le village fut détruit, en quelques jours.


Suna, de leur côté, vivait tranquillement. Lorsqu'il reçurent l'appel de Konoha, le mal était déjà fait. Suna, en tant qu'allié, n'avait pas pu réagir. Gaara n'avait pas tenu sa promesse, qui était d'aider Konoha, peu importe qui attaqué.


Kiri était un village peu actif. Les peu de ninjas qui était présent bougeait peu, les missions se faisaient de plus en plus rare. Kiri n'était allié avec personne.


Oto était devenu calme depuis la disparition de son Kage et créateur, Orochimaru. Le village s'était calmé. Peu de nouveautés, comme à Kiri.

Ame, depuis la disparition de Pein, avait un village bien mieux entretenu et bien plus riche que lorsque le le leader d'Akatsuki était à la tête du pays. La pluie incessante qui tombé sur le village s'était arrété, le soleil brillait. Des jours nouveau pouvaient commencer sur le village caché de la Pluie.


-----------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, 10 ans après.

Konoha c'est reconstruit, peu à peu. Un ninja de ce village qui était parti est revenu plus en forme que jamais, et a pris le pouvoir, il s'agit du fils de l'ancien Yondaime, Naruto Uzumaki. Celui-ci était parti en tant que Sanin, mais en revenant, il fut désigné Kage pour faire revenir le village de Konoha a son apogée. L'alliance avec Suna a été anéanti. Certains ninjas mort auparavant refirent leur apparition.

L'alliance avec Konoha est donc anéanti, suite a l'attaque de Taka contre ce même village. Gaara n'est plus au pouvoir, car il se fit battre par Konoha, qui ne décida pas de détruire Suna, mais de l'annexé. Comme a Konoha, des ninjas réapparurent.

Kiri commence a bouger peu à peu. Certains criminels de ce village sont réapparus, comme Zabuza Momochi, accompagné d'Haku. Kiri prépare petit à petit son retour. Il rassemble de nombreux ninjas dans le but de récupérer une certaines richesse perdu autrefois.

A Oto, le village a beaucoup changé. L'homme qui été au pouvoir, un riche entrepreneur venu de Kiri, est mort il y'a peu, entrainant ainsi la mort de ses collaborateurs. Le village est sous le contrôle d'un homme que personne n'a vu, mais certains dise avoir vu un homme ressemblant étrangement à un serpent... Serait-ce le retour d'Orochimaru?

A Ame aussi les jours ensoleillé ont disparus. Maintenant une pluie retombe, laissant pensé que Pein revient à son tour. Mais le village a perdu bon nombre d'habitant, lorsque la Pluie se mit a retomber. Les nombreuses désertions cause une défaillance au niveau économique.

Akatsuki se reforme tranquillement dans l'ombre, tandis que les villages entretiennent des relations très tendu, qui pourrait à tout moment se transformer en guerre. Les bijuus, ayant été dispersés avec soin dans chaque village sont a présent en liberté. Mais certains ancien membre d'Akatsuki ne semble pas décider a reprendre le chemin qu'il poursuivait il y'a quelques années.







Voilà pour le scénario. Donc Le staff vous prierai de le respecter, donc si Naruto rencontre Gaara, il n devrait pas se sauter dans le bras, car les relations entre leur deux villages sont tendus.

_________________
Scénario [en cours] 0807160233204069454
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Commencement :: Règlement :: Histoire & Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser