Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

 

 Kisara Akisame

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Kisara Akisame
6 participants
AuteurMessage
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:43

Vous :

Prénom : Magalie

Surnom : Izumi

Perso préféré : Naruto

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Pein x3

Expérience en Rp : Oula…Longtemps ! xD Je ne sais plus vraiment…4 ou 5 ans.

Temps de connection par jour : Vu que je travail…5/10

Code :72786278


Fiche personnage :

Nom : Akisame

Prénom : Kisara

Âge : 15 ans ½

Caractère :
Kisara est une personne nonchalante qui vit à son rythme sans se soucier de celui des autres. Faisant généralement des plans sur le long terme, cette jeune fille est sensée, sensible, et émotive mais cache la totalité de ses sentiments derrière un visage taciturne qui ne faiblit que très rarement. Honnête, courageuse et fidèle, si vous devenez l’un de ses amis elle ne vous trahira jamais. C’est également une personne profonde et sage. Pour elle, les problèmes ne sont pas réglés par une longue réflexion mais plutôt en se fiant à l’instinct d’une personne.
Elle est assez prudente mais d’un autre coté c’est une jeune fille excentrique, a la tête dure et parfois égoïste.
Ne parlant que très peut et seulement quand cela est nécessaire, elle n’arrive pas à avoir une réelle confiance en quelqu’un. En fait, c’est une personne très renfermée sur elle-même, son cœur étant aussi ouvert qu’une porte de prison blindée. Jeune fille des plus étranges, c’est une personne un peu à part... Elle est assez mystérieuse dans l'ensemble et connaît mieux que quiconque le monde surnaturel...
Elle n’aime pas vraiment la compagnie des autres mais ne rechignera pas si quelqu’un l’aborde. Pas vraiment éloquente, elle préférera rester dans son coin et observer les autres plutôt que de prendre part à la conversation.
Maître en ninjutsu, cette mystérieuse kunoichi maîtrise le maniement d'énormément d'armes.
Elle a une bonne perception de la personnalité d'autrui, et arrive même parfois à savoir ce que les gens pensent... Douée en calligraphie, peinture, poterie, elle sait même re-fixer des os brisés d'un simple coup de pied...
Bref : Kisara est une personne qui reste abordable dans l’ensemble mais qui est néanmoins taciturne et froide la plupart du temps. Faites attention de ne pas dire un mot de travers sous risque de vous voir couper en rondelles…x3

Physique :
Kisara est une belle jeune fille de 17 ans au corps svelte et légèrement musclé, aux courbes fines et félines qui la rendent très souple et agile. Mesurant 1m71 pour un poids santé, sa peau n’est pas très bronzée du fait qu’elle ne reste presque jamais à se chauffer au soleil.
Préférant errer dans les bois, dans la nature, ses muscles on plus d’endurance que la majore partie des femmes.
C’est une jolie jeune fille aux longs cheveux gris cendrés voire bleutés, et aux yeux bleus ciel maquillés discrètement, ce qui lui donne un charme très féminin.
Elle a de bonnes courbes là où il faut sans que celles-ci soient exagérées, et ne porte exclusivement que des Kimono anciens. Ces kimonos sont pour la plupart de couleurs claires, allant de rouge à beige en passant par le blanc neige ou encore le marron.

Elément : Raiton

Techniques :
- Chûsûsei Biribiri
Description : changement du Chakra en électricité.

- Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.

- Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Degats: Technique de soin primaire, pour maîtriser toute les techniques il faut maîtriser celle la.


+ Bases bien évidemment.

Village désiré : Ame xD

Histoire :

Il y a longtemps, très longtemps, un clan est né dans le grand et beau village qui fut appelé quelques années plus tard « Village de la Pluie ». Nommé Akisame, il était à ses débuts quelque peu risible mais monta rapidement les échelons, devenant bientôt l’un des clans les plus puissants de Ame. Doué en peinture, calligraphie, poterie et dans bien d’autres domaines, il avait aussi la particularité d’être uniquement constitué de grands médecins spécialisés dans la médecine par les plantes. Ces plantes médicinales cultivées avec soin sur la Terre riche du village étaient pratiquement la seule source d’argent que les Akisame pouvaient se permettrent de gagner en travaillant très dur, faisant littéralement passer leurs travails avant leurs vies de familles. Concentré uniquement sur l’argent et les moyens de s’en procurer d’avantage, le clan ne fut en aucun cas apte à concevoir une vie de famille. Trop occupés aux champs, les enfants ne pouvaient clamer haut et fort avoir une quelconque preuve d’amour concrète de la part de leurs géniteurs…Un Clan Neutre, sans vie, qui s’enfonçait inéluctablement dans les méandres des enfers, voila tout.

Bramble among flowers.

Noir parmi le Blanc. Sang parmi la Neige. Mûre parmi les fleurs. C’est ainsi que fut considérée Kisara Akisame, Fruit d’un Mariage arrangé, d’un amour risible…
A l’âge de 10 ans, sa mère tomba gravement malade. Décidée de mettre fin à cette maladie, elle voulue rester aux côtés de la seule personne qui l’aimait un temps soit peu. Cette mentalité, cette envie d’aider son prochain au lieu de travailler, lui fit tourner le dos au reste des membres du clan qui l’exclurent alors, la laissant seule.


Flash Back

Assise sur une chaise, la fillette observe sa mère dormir. Elle semble si sereine malgré l’inquiétude qui la ronge, sûrement à cause de son éducation. Dans ses mains, un bouquet de fleurs rouges et jaunes, les couleurs préférées de la jeune femme allongée sur ce lit blanc.
Après un long moment à penser, la fillette se lève et sort de la chambre, laissant sa génitrice se reposer calmement.
La voila qui se met alors à marcher dans les couloirs, tête baissée, regardant ses pieds sans but réel. Autour d’elle, les gens ne font que murmurer. Elle sent les regards poser sur elle, et cela lui fait mal, très mal. Comment un clan, une famille peut-elle mettre les souffrants de côtés pour se consacrer seulement au travail ? Toujours le travail…travail…Pourquoi ?

- Regardez, c’est la fille du chef…Elle vient voir sa mère, encore.
- Comment peut-elle faire une chose pareille ? Son Père doit avoir honte…
- Oui, tu as raison. Je ne voudrai pas avoir une fille pareille, quel déshonneur…

Se bouchant inconsciemment les oreilles, la petite accélère le pas et entre chez elle rapidement pour enfin s’allonger sur l’un des tapis du Dojo. Elle pense, pense…sans relâche. « Déshonneur » ? Est-elle vraiment une source de honte pour sa famille ? Elle ne sait pas…Les membres de son clan son si…Différents.

Fin du Flash Back

Exclue, rejetée, la fillette grandit en beauté et en force au fil du temps qui passe. Agée maintenant de 13 printemps, elle ne semble nullement vouloir faire comme le reste de son clan. Gagner de l’argent, laisser sa vie de famille au placard…Ne plus vivre en somme, elle ne veut pas. Mais, dès qu’elle essaye de sourire aux gens, ceux-ci l’ignorent d’avantage, la faisant ce refermer sur elle-même un peu plus à chaque pas.
Exilée de sa propre famille, seule, elle ne peut surmonter ses peines que grâce à ce soi-disant masque qu’elle ne délaisse jamais.
Laissant les plantes et l’argent de côtés, elle est visiblement bien décidée à apprendre l’art du combat, bien décidée à être différente, car la différence est source de force.
Motivée par cet élan d’ambition, un événement vient néanmoins briser ce qui lui reste de joie…


Flash Back

Nous sommes dans le dojo du clan Akisame. Dans cette pièce noircie par les Ténèbres, quelques flammes de bougies dansent calmement, éclairant passablement les tapis rouges où sont assis en tailleur un homme et sa fille aux cheveux bleutés âgée d’à peine 13 ans. L’ambiance n’à pas l’air d’être des plus agréables, une sensation froide pèse dans cet air tiède. Malgré l’obscurité, les visages sérieux sont bien visibles. Neutre, la jeune fille ne trésaille pas le moins du monde devant son géniteur, chef du clan Akisame, qui souffle un instant avant de prendre là parole d’un ton froid.

Kisara, ta mère est morte ce matin. Comme tu es sa fille, tu iras l’enterrer toi-même. Je n’ai aucune raison de le faire.

Neutre, la fillette repense à sa mère, Maki, atteinte d’une grave maladie que seul un médicament très coûteux pouvait stopper. L’avarice du clan venait une fois de plus de tuer une personne qui avait d’agonisée dans un lit blanc pendant près de trois ans, et il ne voulait même pas prendre la peine de l’enterrer en signe de demande de pardon.
Décontenancée par tant de stupidité, la petite reste néanmoins Taciturne et finie par répondre d’un ton détaché.

Bien Père.

Fin du Flash Back

La suite n’est pas plus glorieuse pour cette jeune fille qui à tout perdue…Néanmoins, un but reste gravé dans son cœur : Celui de gagner en force, de devenir plus forte autrement quand gagnant sa vie grâce à des plantes, celui de redonner l’esprit de famille à un clan qui n’à plus de vie concrète, vidé d’amour et de joie.

Fire and End.

Du feu. Des flammes. Des cris. Des pleures aussi. Sous les yeux semblants rouges de la jeune fille et du reste du clan, un drame mettant en scène les plantes et les filles du Dieu Héphaïstos se met en marche. Tout brûle, absolument tout. La source d’argents du clan flambe telle une feuille dans une cheminée, faisant pleurer les femmes qui se mettent à genoux. Taciturne, Kisara observe les « veuves » en larmes. Quel spectacle pitoyable…Vraiment. Un enfant est-il donc moins précieux qu’une plante ?
Observant la danse des flammes, elle défait son bandeau de jeune Kunoichi de 14 ans et le jette à l’intérieur, tournant le dos à son clan, à son village, à sa vie…


A new beginning.

Voila plus de deux jours qu’elle marche, un sac sur le dos. Où va-t-elle ? Elle ne sait pas exactement…N’importe. Epuisée, sans argent, bientôt sans eau…Elle erre par-ci, par-là, seule. Mais bientôt, un village s’élève parmi les dunes de sables. Un mirage ? Non…C’est vraiment un village. Suna, puissante capitale dirigée par le Kazekage. Que faire ? La question ne se pose pas le moins du monde. De même, penser le contourner est impensable dans un tel cas.
Ce village…Elle y passa 1 ans ½. Elle avait désormais
15 ans ½ et avait intégré les services spéciaux de Suna. Un jour, elle reçut une mission de la part du Kazekage :
assassiner un éminent dignitaire de Ame venu pour signer un traité de
paix. Le plan était parfait. La jeune Kisara obéit sans poser de
questions, mais ne réussie malheureusement pas. Ce fut à cette période
qu'elle rencontra le jeune Nagato qui, de part son caractère et sa
personnalité, lui firent changer sa vision des choses. Une haine toujours
brûlante dans les veines, elle décida de rester à Ame non pas pour éliminer les membres du clan Akisame, mais plutôt pour essayer de changer leur mentalité …


Dernière édition par Kisara Akisame le Mar 19 Aoû - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/100Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/100)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:11

Bienvenue sur le forum ^^

C'est un bon début de fiche ! donc j'attends l'histoire pour te valider.

Par contre, il te manque le code qui se trouve dans le règlement, preuve qu'il a été lu !

Bonne chance ^^

_________________
Kisara Akisame Signsa13
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:24

+...Arigato Gozaimasu Sasuke-sama ^^ ...+
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue1500/1500Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue1600/1600Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:25

VALIDE!! Nan lol. Sasuke, tu ne peux que accepté Magalie ^^.

Sinon è_é... Voilà. Bienvenue à toi Maga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:27

+...MDR, Merci Itachi-chan ! ^^...+

*Lui fait un Bisou*

+…Je vais faire mon possible pour terminer rapidement...+
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30

Hihi xD !! Ita on te confond toujours avec moi xDey' !!

Bah bienvenue mag ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:32

+...xD Désolée, la fatigue...Et Merci Pein-chan !!...+
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 30
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/100Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/100)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

Ah ba fallait le dire, je la connais pas moi XD

Bon ba jte re - souhaite bonne chance pour ton histoire ^_^

_________________
Kisara Akisame Signsa13
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:39

+...Merci Beaucoup, vraiment. ^^ ...+
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:13

C'est normal Kisara-san ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Neku Mashima
~ Membre de Taka ~
Neku Mashima


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue650/650Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (650/650)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue650/650Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue14/100Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (14/100)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:18

.......

..........

................


* se fait tapper par sasuke *

Ouais, bienvenue

[ XD Bref, bienvenuueeee! J'ai finis ma fiche youhou! Bref, bonne continuation, c'est bien parti =D]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue820/820Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue820/820Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue10/100Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (10/100)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:27

Bienvenue et Bon Rpg ^^

Amuse toi bien et bonne continuation(pour la préz') c'est bien partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:56

+…Merci Beaucoup Neku-chan ^^…+

*lui frotte les cheveux gentiment pour l’énerver x3*

+…Et Merci également Nagato-san ! ^^…+
Revenir en haut Aller en bas
Neku Mashima
~ Membre de Taka ~
Neku Mashima


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue650/650Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (650/650)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue650/650Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue14/100Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (14/100)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:19

    * Rentre sa tête dans les épaules en grognant mais finit par lui faire un calin en voyant Nagato arriver *

    [ xD c'est qu'il est vicieux ce ptit'
    Bon je floode plus promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:52

+...Fiche terminée!...+

+...Désolée Pour L'histoire, pas vraiment inspirée -_-'...+
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:43

Validé ! ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Kisara Akisame Left_bar_bleue200/200Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Kisara Akisame Left_bar_bleue400/400Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Kisara Akisame Left_bar_bleue0/0Kisara Akisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:44

+...Merki ^^...+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisara Akisame Empty
MessageSujet: Re: Kisara Akisame   Kisara Akisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisara Akisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Commencement :: Présentations des Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser