Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mizukage tu nous quitte

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Mizukage tu nous quitte Empty
MessageSujet: Mizukage tu nous quitte   Mizukage tu nous quitte Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:59

Artemis avait rassemble ses affaires... Pour lui la reeducation etait fini... Tout ces entrainements et autres... Aaaaaaah ce serait un bon souvenir... Les discussions avec les docteurs et infirmiers ou infirmieres... Les mauvais repas servit dans sa chambre, la tele qui ne fonctionnait pas... Mais surtout... Il regarda une lettre restee posee sur sa table de chevet depuis son entree a l'hopital... Il ne devait l'ouvrir qu'une fois son retablissement total... Il prit la lettre et sentit immediatement l'odeur de sa mere et de l'encre utilisee par le Mizukage son pere... Il decacheta l'enveloppe... Sortit lentement le papier et le deplia... Et avec horreur il s'assit pour lire la suite de ce qui serait un choc enorme pour lui...

" Mon fils,

Ta mere est morte deux jours apres ton depart en mission d'une crise cardiaque, tu connaissais ses problemes de sante qui se sont aggraves et ont fini par avoir raison d'elle. Je suis helas navre de devoir attendre ton complet retablissement pour pouvoir te le faire savoir... Le probleme est que moi aussi je ne tarderai pas a la suivre... les raisons ne sont pas evidentes mais on dirait que mon faible pour le tabac de notre beau pays aura eu raison de moi. J'espere seulement que tu seras sur pied avant quatre mois, date a laquelle les medecins sont formels, je decederai... Si jamais par malheur tu venais a ne pas etre reveille a temps... Les ANBUs attendront que tu sois sur pied pour te laisser devenir Mizukage, tout les ninjas se sont mis d'accord sur ce point... Les ANBUs gereront donc en ton abscence les problemes de Kiri Gakure no Sato. Ta mere a voulu te remettre cette photo de nous que tu trouveras ci-jointe. Sache qu'elle m'aura parle de toi jusqu'au dernier souffle dans ses dernieres heures... Moi je ne pourrais que le penser mais sache que je suis fier de toi meme si cette mission fut un fiasco, tu es une personne en qui nous pouvons avoir confiance. Ta mere et moi t'embrassons et pensons a toi d'en haut. Que tes actes soit pur, fils.

Kolo Fowl, Mizukage de Kiri Gakure no Sato, Village Cache du Pays de la Brume.
"

Artemis pleura, a la fois de tristesse et de joie... Les gens comme ses parents ne pouvaient pas mourrir... Non, ils restaient immortels tant que l'on pensait a eux et c'en serait de meme pour toute personne figurant encore dans la pensee de quelqu'un en ce monde.

Une fois remis du choc, Artemis descendit, sac sur le dos, les escaliers blanc amenant a l'accueil...


-Oh Artemis-sama, vous nous quittez deja ?

-Deja ? Mais ne vous ai-je pas tenu compagnie pendant ces six derniers moi ?

La jeune hotesse d'accueil rougit...

-J'aurais espere vous voir plus avant que vous ne partiez


Artemis rigola...

-J'ai des responsabilite desormais... Envers vous et le village donc cela attendra mais soyez sure mademoiselle que ce n'est pas la derniere fois que je vous rend visite.


Il partit gaiement, Kiri etait toujours pareil et il le vit rien qu'aux rues... Quelle belle ville accueillante et ensolleillee encore aujourd'hui alors qu'elle etait toujours embrumee... Bah il n'allait pas s'en plaindre, en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizukage tu nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Villages & Repaires :: Kiri Gakure no Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser