Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation d'Anita Yukino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita Yukino
~ Bras droit du Amekage ~
~ Bras droit du Amekage ~
Anita Yukino


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Présentation d'Anita Yukino   Présentation d'Anita Yukino Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:15

Vous :

Prénom :*
Héloïse-Adélaïde

Surnom :* J'en ai plein xD

Perso préféré : Naruto *o*

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Pein ^^

Expérience en Rp : 2 ans

Temps de connection par jour : euh.....

Code : validé by Sasu


Fiche personnage :

Nom : Yukino

Prénom : Anita

Âge : 19 ans

Caractère :
Elle ne se comporte pas de la même manière avec quelqu’un qu’elle connaît qu’avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas.
Avec un inconnu elle va plutôt être froide, distante, et timide.
Avec des amis, elle est souriante, drôle, serviable, gentille, généreuse, sincère et sera toujours souriante quoi qu’il arrive.
Elle particulièrement flemmarde, n’aime pas la violence et le sang, elle se sous-estime beaucoup mais ne baisse pas les bras pour autant.
Elle pense aux autres avant elle, et elle vit au jour le jour, et ne stress jamais.


Physique :
Anita est une jeune fille aux longs cheveux rouges jusqu'au bas su dos, de grands yeux marron, elle fait 1m66 pour 57 Kg.
Malgré ses 19 ans elle en fait 22 et elle s'habille toujours de manière simple.
Elle est toujours en pantalon et en tee-shirt.
Jamais de jupe, en tout cas depuis son viol elle l'en met plus.
Elle n'est pas spécialement féminine mais elle reste toute fois ravissante mais elle est habillée comme ça les jours où elle ne fait rien, sinon elle est habillé comme sur l'avatar ! ^^

Element : Fuuton

Techniques : je réfléchis pour le moment xD

Village désiré : Ame

Histoire : Anita eu une enfance assez douloureuse.
Elle n’a jamais connu son père biologique. Elle vivait seule avec sa mère.
Un jour, alors qu’elle n’avait que 8 ans, elle se demandait qui était son père, dons elle alla demander à sa mère.
La seule réponse qu’elle reçu c’était les pleurs de sa mère. Anita lui demanda donc pourquoi elle pleurait et sa mère finit par tout lui dire.
Elle avait été violée par un ninja d’un village ennemi lors d’une guerre.
Anita était issue d’un viol. Cette nouvelle l’avait choquée. Maintenant elle comprenait pourquoi sa mère était si « vache » avec elle.
Le lendemain, Anita se leva et quand elle alla chercher sa mère pour prendre le petit déjeuner elle retrouva sa mère pendu.
Anita entera sa mère dans le jardin et vit seule dans la maison familiale.
A la recherche de son père biologique pour se venger de la mort de sa mère, elle partit de la maison à l’âge de 16 ans.
Lors de son voyage, une nuit, n’ayant pas de domicile, elle dormait à la belle étoile en pleine forêt.
Seulement pendant son sommeil, un ninja passait par là et vit la jeune fille.
Il s’approcha d’elle doucement et l’attacha. Anita étant sans défense ne put se défendre et l’homme la viola.
Une fois l’homme partit Anita se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.
Elle avait vécu le même drame que sa mère, le drame qui la força à mettre fin à ses jours.
Cette expérience permit à Anita de prendre une décision : devenir ninja.
Elle deviendra la kunoichi la plus puissante pour un jour retrouver son père et son agresseur pour les tuer et venger sa mère et sa dignité.



Test RP :



La jeune Anita de 19 ans, qui cherchait justement un village ninja pour devenir une puissante Kunoichi, finit par arrivé devant de grandes portes d'un village.

*C'est sûrement un village ninja...*

Anita très fatiguée entra dans le village et alla voir les gardes qui s'y trouvaient.

"Euh...Bonjour...
Je suis Anita Yukino, et je suis une jeune fille qui n'a pas de village car je suis maintenant orpheline et donc j'aimerais vivre ici et apprendre les bases pour devenir ninja..."


La jeune fille avait ses vêtements à moitié déchiré et les gardes demandèrent d'abord au chef du village pour l'accepté et cet homme qu'ils appellaient Pein-sama l'accepta avec grande hospitalité.

Cela faisait maintenant 2 mois que la jeune Anita était arrivé au village d'Ame.
Maintenant elle était étudiante à l'académie et elle se faisait appelé "La Rouse d'Ame" car elle était la seule à avoir cette couleur de cheveux ici.
Bref elle s'était assez bien intégré en si peu de temps elle comptait enfin commencer sa vie de ninja ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue200/200Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue400/400Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue0/0Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino   Présentation d'Anita Yukino Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

Bienvenue ! Je te met Bras droit, vu que j'en es pas et que tu es le premier ninja de Ame ^^ !!

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Anita Yukino
~ Bras droit du Amekage ~
~ Bras droit du Amekage ~
Anita Yukino


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino   Présentation d'Anita Yukino Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:30

Merci ^^ (tu fais peur sur l'avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue200/200Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue400/400Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue0/0Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino   Présentation d'Anita Yukino Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:45

De rien (xDey')
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue200/200Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue400/400Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation d'Anita Yukino Left_bar_bleue0/100Présentation d'Anita Yukino Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino   Présentation d'Anita Yukino Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:00

Peïn pense à validé le code des gens et à leur donner des xp ><

Bon et bien si tu est validé je te fais don de 2 xp pour ta présentation (tu les mettras dans la barre adéquate une fois que je l'aurais créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anita Yukino Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino   Présentation d'Anita Yukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anita Yukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Commencement :: Présentations des Shinobis :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser