Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
~ Sanin légendaire de Konoha ~
~ Sanin légendaire de Konoha ~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue5/100Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (5/100)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03

Vous : Moi x)

[u]Prénom : Nathan[/u]

Surnom : Nath'

Perso préféré : Naruto Uzumaki/Jiraya/Kakashi/Itachi

Comment avez-vous connu le forum ? : le fondateur m'a donné le lien.

Expérience en Rp : je vais dire 2 ans ca fait peut-être un peu plus ^^ (depuis combien de temps en faites vous)

Temps de connection par jour : Allez on, va dire 5 ^^ (sur une échelle de 10)

Code : validé by Sasu


Fiche personnage :

Nom : ??

Prénom : Jiraya

Âge : 50 ans

Caractère :
Jiraya est très sociable,il connait beaucoup de monde dans le monde des ninjas et il entretient des relations dans tous les pays,il est aidé par son statut de Sannin...Jiraya est très intelligent,il trouve toujours des solutions pour ce sortir des situations difficiles et il réfléchit toujours avant d'agir.Il est très courageux et il est très téméraire.Malgrès que ce soit un très gros pervers,il sait garder ses priorités et sauver tout ceux qui lui sont chers.
(5 lignes minimum)

Physique :
Jiraya est un ninja de grande taille et il est musclé,il est assez carré comme personnage.Il mesure plus d'1m90 et il pèse un peu plus de 80 kg,ce qui fait déjà de lui une belle bête.Il porte un habit assez bizarre,une grande veste rouge sans manche qu'il met au dessus d'un ensemble gris assez foncé.Sur sa veste rouge se trouve deux points jaunes assez gros.Il ne porte pas les sandales de bases d'un ninja,il possède les mêmes que les grands seigneurs des arts martiaux.Il a un t-shirt ressemblant à un filet en dessous de san manteau comme Itachi.Il a une des plaques de métal sur ses mains.Il possède un gros rouleau dans le dos.Ses cheveux son blancs et long et il possède des traits rouges qui partent de ses yeux pour descendre jusqu'en bas de son visage.Sur son bandeau frontal il y a écrit "Huile"
(5 lignes minimum)

Element : Katon/Doton/Fuuton

Techniques : On verra ^^

Village désiré : Konoha

Histoire : Jiraya est né dans le village caché de la feuille,il y a déjà pas mal de temps de cela.Il a été l'élève du célèbre Sandaime Hokage et il fut le sensei du plus fort de tous les Hokages,Minato Namikaze,celui qui scella Kyuubi dans son propre fils.Jiraya fut entrainé avec Tsunade et aussi Orochimaru,ils accomplirent de grande chose ensemble.Jiraya participa à la guerre qu'il y eut il y a 12 ans(avant les Shippuuden).Il fut nommé Sannin avec ses compagnons par Hanzou Salamander,un ninja de Ame très puissant qu'il les avait battu...Orochimaru ne devint pas le Yondaime Hokage et il fut enervé,alors il déserta le village de Konoha.Jiraya tenta de l'arrêter mais en vain.Jiraya partit donc en voyage après sa défaite.Il écrivit des livres et il en apprit beaucoup sur le monde ninja.Il devint un ermite,"l'ermite des crapauds".Jiraya alla jusque dans le mont Myobouku où il rencontra le sage des Grenouilles qui avait eu une vision sur lui,il aurait l'élève de le prophétie qui accomplirait le bien ou le mal selon un choix de Jiraya.Jiraya fut entrainé par des grenouilles et il apprit des techniques surpuisantes le Senjutsu...Il revint au village pendant l'attaque de l'examen des Chuunins et il contribua beaucoup à la contre-attaque de Konoha sur Suna et Oto.Il partit aussi en périple avec Naruto pour retrouver Tsunade et la faire nommer Godaime Hokage.Pendant ce voyage là,il apprit à Naruto une technique très puissante nommée Rasengan...Jiraya ainsi que Shizune,Tsunade et Naruto se battèrent contre Orochimaru et Kabuto qui avait proposé un échange avec Tsunade.Ils revinrent à Konoha tous ensemble et Tsunade fut promu comme nouvel Hokage.Après il y eut pas mal d'evenements comme le désertement de Sasuke et son combat contre Naruto.Jiraya pris Naruto sous son aile pendant deux années et demies pour l'entrainer beaucoup et qu'il devienne assez fort pour affronter l'Akatsuki.Ils revinrent puissant mais Jiraya repartit de suite en quête d'information...
(minimum 15 lignes)



TEST RP (bien que vous connaissiez mon niveau ^^):

Un homme courait rapidement dans la nuit,on ne pouvait apercevoir que sa silhouette,il faisait des sauts d'arbre en arbre...Il était si rapide qu'on ne pouvait pas rester fixer sur lui.Il essayait de s'échapper,derrière lui on voyait une escouade d'homme,elle ressemblait à celle de l'Anbu.Puis l'homme s'arrêta de courir et se retourna vers les ninjas qui le suivaient...

-Bon,il faut maintenant en finir...

-Tss,tu ne fais pas le poids contre une escouade.

-Je te dirais ça,une fois que tu seras à mes pieds!

Nathruto fit un saut sur le première homme et il dégaina son sabre en une fraction de seconde,il lui découpa la tête.Puis deux ninjas lui fonçèrent dessus et ils commençèrent à se battre au taijutsu,Nathruto les contrait facilement et même à deux contre un,il ne trouvait pas sa faille,Nathruto se dégagea et lança un shuriken pleine tête d'un des Anbu,il mourrut sur le coup puis Nathruto fit une glissade et se retrouva derrière le groupe des Anbus,il en restait encore quatre.Nathruto fit des signes et il cracha un gros jet d'eau vers les hommes devant lui.Trois sur quatres esquivèrent,l'autre fut emporté et tomba dans une falaise.Nathruto rigola et un ninja lui fonça dessus,Nathruto énervait lui planta son sabre et il tua les deux autres en peu de temps.

-Ils me font chier,ils vont tous crever!

Nathruto fit le signe du tigre et posa une main sur son sabre et un deuxième apparut.Nathruto les fit tourner sur eux-même et il fonça vers le village de Kiri.Il fit un saut et passa par dessus les portes en retombant,il tua une personne.Il était habillé tout en noir et il portait un masque noir.

-Vous avez voulu m'enterrer mais ce sera vous les premier!!!

Plein de ninjas couraient vers Nathruto mais il les tranchait comme il venait et il tournoyait sur lui-même agitant ses sabres et il tranchait les jambes,les bras,les têtes tout ce qu'il pouvait.Il fit une technique Suiton qui collait pour empêcher ses adversaires de bouger puis il fonça vers la tour du Mizukage.Il arriva devant et vit le Kage.

-C'est vous la raison de tous ça!Vous allez tous mourir ici!Surtout tooooiii!

Nathruto se déplaça vite et se retrouva devant le Mizukage et il lui assena un coup de pied plein ventre et il lacha ses sabres puis il lui frappa le visage avec sa main droite et il continua jusqu'a ce qu'il saigne.

-Ca faisait longtemps que tu ne l'as pas vu ton sang!

Nathruto lui mit un coup de genou dans le ventre et il fit une technique suiton qui le planqua contre le mur de la bâtisse.Nathruto le jeta au sol et il se mit derrière lui et il lui prit la tête dans les mains.

-Adieu!

Nathruto lui brisa la nuque et laissa le cadavre du Kage sur le sol,le sang coulait et les yeux étaient fermés.Les ninjas de Kiri arrivèrent en courant et Nathruto partit en courant et il sortit du village pour disparaitre dans la nuit...



Dernière édition par Jiraya le Mer 13 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue200/200Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue400/400Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue0/100Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:33

Bienvenue ^^

Le code a été installé donc tu peux le rajouter dans ta présent' et je viendrais donner mon avis après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~ Sanin légendaire de Konoha ~
~ Sanin légendaire de Konoha ~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue5/100Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (5/100)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:47

Ué je sais ^^ et je vais aussi faire le test rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue200/200Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue400/400Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue0/0Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:48

Pas de soucis et prend ton temps pour bien rédiger ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue200/200Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue400/400Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue0/100Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

J'ai validé ton code en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~ Sanin légendaire de Konoha ~
~ Sanin légendaire de Konoha ~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue5/100Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (5/100)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue200/200Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue400/400Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue0/0Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:11

Validé en Sanin donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue200/200Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue400/400Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue0/100Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:11

Euh c'est trop court u_u tu va devoir changer de perso la u_u

Nan je décone xD Je suis connu pour faire peur aux gens dans les présentations alors t'inquiète pas xD

Jte valide, te met à Konoha et te donne 5 xp pour ta présentation ^^ Jlaisse Mad ou Ita te donner ton grade !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~ Sanin légendaire de Konoha ~
~ Sanin légendaire de Konoha ~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue820/820Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Left_bar_bleue5/100Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty_bar_bleue  (5/100)

Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!   Voici le LEGENDAIRE SANNIN!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le LEGENDAIRE SANNIN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Commencement :: Présentations des Shinobis :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser