Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation De Nagato

Aller en bas 
+3
Pein
Itachi Uchiha
Nagato
7 participants
AuteurMessage
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue10/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:55

Vous :

Perso préféré : Pein

Comment avez-vous connu le forum ? : Itachi ^^

Expérience en Rp : 1 ans...

Temps de connection par jour : Toujours la xD

Code : Valider par Itachi


Fiche personnage :

Prénom : Nagato

Âge : 16ans

Caractère :

Pein de son nom récent signifie « Douleur », aime infligé du mal aux autres. Une fois qu’il a quelqu’un en tête il mettra tout en œuvre pour le trouver puis l’exécuter sans sommation. D’un naturel calme et réfléchi il a un goût prononcé pour l’économie, la politique et l’histoire. Cela faisant de lui une personne très réfléchie et cultivée. Il est intelligent, calculateur mais reste une personne très fidèle envers ces amis proches. Il en perpétuelle recherche de puissance. Il est de part nature leader de l’akatsuki pour lequel il a des desseins bien établit. Il fut l’élève de Jiraya.


Physique :

Pein a les cheveux noir, plutôt bien bâti, il a un physique plutôt joli. Son corps musclé de part sa fonction de shinobi il a constament sont rinnegan activer . Nagato porte une tenue de couleur noir avec une sorte de trico noir avec des carreaux . Nagato est bien bati pour sont jeune age . Il porte aussi comme la plus part des Ninja des sandalles .

Element : Les cinq grâce au Rinnegan

Techniques : (Voir Dossier)

Village désiré : Ame


Histoire :

Pein enfin Nagato a grandit dans le petit village caché de Ame No Kuni avec ces deux Amis Konan et Yahiko avec qui il s'amusait bien jusqu'à ce que la guerre éclate et déchire le village qui était l'un des lieux les plus importants de celle-ci. C'est la ou se déroulèrent la plupart des combats et Nagato était plutôt attaché a ce village même si il n'avait pas eu un début de vie facile notamment a cause de la mort de ces parents ce qu'il l'avait rendu orphelin... Il s'était habitué a ces rues et autres grands bâtiments aussi et lors de leurs destruction tout devint méconnaissable pour lui... Cela fut un choque pour le petit Nagato surtout lorsqu'il vit débarquer les armées au village et voir que ce dernier tombait en ruine peut a peut. Cela le marqua a vie peut-être fut ce même la cause de ce changement radical chez lui. Car c'est a partir de ce moment qu'il voulut partir en quête de sa nouvelle puissance et pour celle-ci il rencontra un homme a qui plus tard il devra sa maitrise de l'art ninja...Cet homme n'était autre que Jiraya lui-même, qu'il rencontra un jour de combat et qui décida de les épargner et de leur apprendre quelques petits trucs qui seront d'une extrême utilité a Pein dans la suite de sa longue et douloureuse existence. Durant cet entrainement l'envie de puissance de Pein monta de jour en jour et elle s'accrut même après le départ de Jiraya qui avait l'air de se douter beaucoup que le jeune garçon n'était pas n'importe qui dès qu'il avait croisé ce regard étrange et hypnotique qui se détaché de tous les autres sans que le jeune homme ne comprenne pourquoi. Mais cela il le comprendrais plus tard au moment venu...Et tout cela fit de Pein ce qu'il est maintenant..C'est a dire un Dieu selon lui. Et ce même Dieu a présent est prêt a tout pour que le monde entier le reconnaisse comme étant tel : Pein le Dieu...Pein l'invincible...

TEST RP

" Pa ! Pa ! Réveilles toi, allez vient….. Pa ! Pa ! Tu as dit que tu me montrerais les frontières du village !! "

Nagato pris de l’élan depuis la porte d’entrée de la chambre où dormait paisiblement sa famille, puis d’un bond majestueux, il sauta sur le corps encore endormis de son père. Bousculant un tout petit peu sa mère, Nagato donna de petits coups de poings sur le torse musclé de son père et continua à ruminer…

" Pa ! Tu as dit que serais aujourd’hui… Pa !Pa ! "

Sa mére émergea tout doucement de ses rêves pour dire à son mari :

" Allez lèves toi, tu as dit que serais toi qui lui montrerais alors ne le déçois pas… "

Son père se mit à bailler tout en se remémorant le rêve qu’il était en train de faire, il saisit son fil par les épaules et leva avec le plus de tendresse possible. Nagato qui ne se laissait pas démonté continua de donner des petits coups de poings dans le vide et continuant de parler pour le maintenir en éveille, et éviter de se fait qu’il ne se rendorme. Il ajouta à son épouse :

"Oui je me lève ma douce et tendre, et je vais lui montrer l’étendu du village…"

Nagato trop excité se mit à gambader dans toute la maison, heureux que son père et lui fassent une promenade. Le café chaud encore en train de bouillir dans la cafetière, une tartine de pain comme petit déjeuner et le tour était joué, la journée promenade allait bientôt commencer. Le soleil pénétrait déjà à l’intérieur de la maison, de fin rayons venait chauffer les joues toutes chaudes de Nagato qui ne rêvait plus que d’une chose partir de la maison. Son père venait de finir son café, il mit ces chaussures et sortit avec son fils en lançant un regard bienveillant à son épouse qui venait de descendre les escaliers afin que, elle aussi puisse prendre son petit déjeuner.

Son père et sa mère étaient de hauts fonctionnaires du village d’Ame no Kuni, son père était présent dans tous les aspects stratégiques du petit pays de la pluie. Sa mère quant à elle, était affiliée à la partie politique du pays. C’est sans doute pour cela que plus tard Pein aura une très bonne culture de l’économie et de la politique. La vie politique du pays résidait dans le bon déroulement des affaires étrangères, avoir de bonnes relations avec les pays environnants afin d’éviter toutes guerres. Les derniers événements n’avaient pas été des plus opportun, car une menace de guerre avait été décrétée par un autre petit village. Ame, au niveau de la force militaire n’était pas très menaçant préférant avoir de bonne relation plutôt qu’une force militaire dissuadant.

Le père et le fils étaient donc de sortie ce fameux jour, pour une des rares fois, le pays de la pluie accueillait un très joli soleil et qui présageait une magnifique journée. Le village était un peu tendu de part cette menace. D’ailleurs toutes les personnes n’ayant ni femme, ni enfant avaient été employés à combattre en cas de nécessité. La vie continuait avec quelques marchants ambulants qui sillonnaient le village bravant la guerre. Son père salua de la main beaucoup de concitoyens et beaucoup de personnes. Nagato salua aussi des copains d’académie mais aussi d’autres jeunes de son âge. Entre autre il salua, Yahiko et Konan, avec lesquels il eu une brève discussion :

" Bonjours Yahiko, Konan ravi de te voire "

" Tu es en visite avec ton père je suis heureux pour toi, car ces derniers temps tu n’as pas du le voire beaucoup avec cette menace de guerre. "[Konan]

" En effet, et donc on en a profité pour qu’il est une journée de repos afin que l’on puisse se promener et qu’il me montre tous l’étendus du village vois tu….[Rajouta d’une voix plein de plaisir "


" Très bien, nous nous étions e train de nous promener, mais chut !! Maman ne doit pas le savoir car on brave un peu l’interdiction" [Yahiko]

" Très bien, je dois vous laisser, je souhaite continuer ma promenade "

Une fois les avoir remerciés et souhaités une bonne journée, le père et son fils reprirent leur chemin. Nagato et son père empruntèrent tous les petits chemins que lui-même empruntait lorsqu’il fut plus jeune. Il lui raconta quelques anecdotes comme le jour où il fut pourchassé par un groupe d’adolescent qui voulait le passer à tabacs. Puis lors de cette cavalcade un autre jeune vint à sa rescousse puis à deux, ridiculisèrent le groupe en leurs bottant les fesses. Puis, il continua sa narration en lui précisant que c’était le bon vieux temps et qu’il souhaitait à son fils de pareilles aventures.

Ils passèrent devant une boulangerie fermée, elle appartenait à Madame Yusho. Ils passèrent aussi devant la charcuterie des Ophu. Ces temps ci le village semblait vide d’esprit mais également des vides physiques car cette menace avait fait fuir pas mal de gens. Seul, ceux capable de se battre furent monopolisés par les hautes instances. Il était hors de question que le petit village tombe par une pseudo future menace. Et puis si cette guerre devait avoir lieu, la foie les guiderait. Son père continuait d’énumérer avec des détails pour le moins précis quelques autres anecdotes. Son père s’arrêta sur un rocher et tint ces propos à son fils…

" Tu vois mon fils j’ai beaucoup vécut dans se pays, c’est le mien et c’est le tiens, si tu veux vivre des aventures de cette sortes je te suggère de le penser comme tel. Tient eh puis il n’y a que moi qui parle as-tu des choses à me demander… ? "


" Tu sais papa, je suis le plus heureux des fils quand je suis avec toi et maman, cette guerre je suis au courant même si je ne comprends pas bien ce que veut l’autre pays en nous envahissant. "

" Tu sais parfois l’être humain à des raisons qui lui sont propre et dont personne ne peut comprendre, mais cela tu le sauras bien assez tôt profite d’être un enfant, les problèmes politiques et le reste ne concerne pas un petit bonhomme comme toi " [rajouta son père en le prenant par les épaules et en le mettant sur ces épaules]

Mais hélas, hélas, ce qui devait se passer arriva, un grand rugissement semblable à un bruit de détonation se fit entendre au loin. Il semblait évident que cela pouvait être du à une note ou à un groupe de notes explosives qui venait de pulvériser le flanc droit du petit village. Un nuage de poussière vint apparaître au loin. Un nuage compact et d’une noirceur tel, qu’en plus des notes explosives il devait y avoir des gaz qui pouvait porter atteinte à la vie des shinobi présents sur les lieux. Son père ne fit ni une ni deux, il reposa délicatement son fils sur le sol en lui ordonnant de se cacher et qu’il reviendra le chercher une fois les resquilleurs partit. Nagato, hurlait comme un fou, à grand poumon, il voulait absolument du haut de son jeune âge aider son père aider à mettre dehors ces gens qui avaient bousillés la journée d’un père et d’un fils.

N’écoutant que son courage le père de Nagato couru aussi vite que lui permettait son corps, il fit de grande enjambée pour aller voire sa tendre et douce et pour s’assurer que tout allait bien. Mais hélas pour lui, le nuage de poussière compact venait bel et bien de la maison. Une bombe avait explosée dans le salon de la famille. Son épouse à l’extérieur était en train de se faire malmener par des ninjas. Le jeune père, saisit un kunuaî dans sa main et trancha net la gorge d’un nina. Un autre ninja complément déboussolé par la violence dans laquelle le cou de son ami fut tranché se mit à hurler, le père lui donna un violent coup de pieds entre les jambes. Le ninja émit un petit cri puis s’effondra. Un autre ninja planta une arme blanche dans les côtes sur père de Nagato, mais celui-ci encore pris d’une rage incomparable lui donna un violent coup de tête sur le nez de l’opposant d’où, une giclée de sang s’en alla. Puis il ressortit le Kunuaî pour le planter à l’endroit où doit se trouver le cœur.

Le mari pris sa femme dans ses bras mais lorsqu’il retourna le corps sans vie de sa femme, il ne la reconnue pas tellement il avait été soufflée par l’explosion. Le nez enfoncé, les yeux inexistant, c’était bel et bien une vision d’horreur. Mais ce ne fut pas le pire. Nagato venait de tomber sur un cadavre d’un ninja qui venait d’être égorgée par son père. Mais ce dernier eut le temps de tenir par le pied l’enfant, celui-ci ne sachant que faire eu le réflexe de lui écraser la tête par terre grâce à son pied. Le ninja arrêta de lui prendre le pied et Nagato put enfin aller voire son père qui était mal en point. En effet depuis que ce dernier avait retiré le kunuaî, l’hémorragie avait été telle qu’il avait perdue pas mal de sang. Le fils allongé contre son père chantait une chanson que lui avait appris sa mère, la traduction pouvait être en français ceci :

Petite goutte de pluie
Petite goutte de pluie
Un jour tu t’envoleras pour vivre ta vie
Et en se jour tu seras bénis
Et tu ouvriras le chemin du soleil
Petite goutte de pluie
Petite goutte de pluie


Mais le père mourut mais avec un certain sourire aux lèvres lorsque son fils eut finit sa chanson. Une ombre vint recouvrir le cadavre de son corps ainsi que le sien. Il s’agissait de Jiraya, le ninja de Konoha.




Voilà voilà ^^ en espérant que cela vous plaise, j'ai pas fais les années d'entrainements avc jyjy car bon, j'étais déjà à 3 pages words donc bon, plus c'est long moins ca se lit Exclamation




Ps : Je sera d'avis que Pein joue le rôlle de grand frére sur Nagato pour ne pas troubler le Rp .


Dernière édition par Nagato le Sam 16 Aoû - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue1500/1500Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue1600/1600Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue0/0Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:57

Bah, je connais ton Rp, Validé en tant que Bras droit de Ame, je sais que les histoires et description c'est pas tes trucs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue200/200Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue400/400Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue0/0Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:10

Nan pas pour bras droit xD ! c'est prit xD mais je vais voir... donc met Anbu ou un truc du genre !

Sinon bienvenue (mais qui est-ce ?) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue200/200Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue400/400Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue0/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:19

Manque juste l'ava !

Autrement bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue10/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:42

Merci à vous ^^


Super fofo j'adore . Pein Oui c'est moi xD

DésOuler pour avant plaçe au futur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue200/200Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue400/400Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue0/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:12

Alors comme ça j'oublie de lui donner des xp et personne ne me rattrape ?? C'quoi ce travail nan mais ? Razz

Je te fais donc don de 10 xp grâce au très beau test rp ! Tu peux aller faire ta fiche et désolé d'avoir oublié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue10/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:17

Mdr C'est pas grave ^^ .

Merci pour les XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue200/200Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue400/400Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue0/0Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:52

+...Bienvenue et bon rp ! ^^...+
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue10/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:40

Merci beaucoup jolie demoiselle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~ Sanin légendaire de Konoha ~
~ Sanin légendaire de Konoha ~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue5/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:00

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neku Mashima
~ Membre de Taka ~
Neku Mashima


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue650/650Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (650/650)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue650/650Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue14/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (14/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:16

Ouhh comme il drague XD

Ahem j'ai rien dis >>... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue820/820Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue10/100Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:31

Merci Nath Wink

Hééé Neku je drague pas d'abord Razz

Merci comméme de ta bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue200/200Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue400/400Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Présentation De Nagato Left_bar_bleue0/0Présentation De Nagato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:50

xD bah Sasuke les xp j'y comprend que dalle donc... je te laisse faire.. sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation De Nagato Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nagato   Présentation De Nagato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Commencement :: Présentations des Shinobis :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser