Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neku Mashima

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiha
Neku Mashima
6 participants
AuteurMessage
Neku Mashima
~ Membre de Taka ~
Neku Mashima


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue650/650Neku Mashima Empty_bar_bleue  (650/650)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue650/650Neku Mashima Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue14/100Neku Mashima Empty_bar_bleue  (14/100)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:18


About me





    Prénom :* Mais on s’en fiche de ça !

    Surnom :* Navet

    Perso préféré : Suigetsu xD

    Comment avez-vous connu le forum ? : En me décidant enfin et en me disant que ça me ferait qu’un perso comme ça

    Expérience en Rp : …euh… attends… je sais pas. Ptetre 4-5 ans ? ._.

    Temps de connection par jour : 8 pour le moment / 5 lors de la rentrée. (25 aout)

    Code : Validé par Itachi Uchiha




Neku, that's my name...





    Nom : Mashima

    Prénom : Neku

    Âge :15 ans

    Caractère :

    Neku est un fan de musique, il pourrait passer ses journées à en écouter sans se préoccuper de ce qui l’entoure. D’ailleurs, ça ne l’intéresse pas de savoir ce qui se passe en dehors de sa petite vie. Plus qu’asocial, cet adolescent fait presque partie d’une catégorie à part. Il déteste avoir des contacts avec d’autres personnes, surtout ceux qui se prennent pour vos amis dès la première rencontre. Au stade où il en est, on pourrait dire que Neku est « sauvage » et qu’il faut presque l’apprivoiser afin de pouvoir converser avec lui correctement. On n’obtient pas sa confiance au premier coup, il faut montrer que vous en êtes digne et ce tout au long des rencontres, sans quoi le garçon n’hésitera pas à vous lâcher. Compliqué ?

    Pas tant que ça en fait.

    La seule personne qui ait réussi à s’attirer la « sympathie » de cet agressif de service porte le nom de Sasuke, chef de Taka, et unique homme ayant été capable de rallier quelqu’un de presque impossible à faire coopérer à sa cause. Comment? En raison de son attitude peut être. En étant toujours distant et froid, le noiraud agissait presque comme Neku en dehors du fait qu’il devait jouer le rôle de leader en plus. Et comme on dit, - et – finissent par faire
    Les ambitions et la neutralité de l’Uchiha ont finit par décrisper l’expérience N° 243 d’Orochimaru qui finit par accepter d’aider le porteur du sharingan, « uniquement parce qu’il lui à permit de sortir de sa prison », selon lui.

    Leave me alone...


    Mais pourquoi être aussi désagréable avec tout le monde? En effet, personne ne naît bon ou mauvais, c’est les événements de la vie qui influencent notre manière d’agir. Pour avoir réussit à détruire toute forme de sentiment humain qui restait dans le cœur de Neku avant de subir le passage sous scalpel, l’Otokage en est en fait venu à modifier des mécanismes dans son cerveau qui empêchent aujourd’hui le jeune adolescent de réagir avec des réflexes normaux. Si on lui laisse le temps de s’habituer à quelqu’un cependant, il finit par changer de comportement et peut même en venir à accorder son amitié. Une fois ce palier atteint, plus rien ne peut vous éloigner de lui en dehors d’une trahison inacceptable ou d’une méchanceté infondée. Sa modification génétique apporte aussi des réactions… inattendues. Pour ceux qui ne sont pas au courant que le garçon possède deux crocs à la place des canines, ils risquent d’avoir une très mauvaise surprise en le voyant s’éloigner du groupe lors de l’heure du repas et revenir plus tard en se frottant le bas du visage avec son brassard pour éponger du sang, tandis qu’il écoute tranquillement de la musique.

    Du sang de quoi au juste ? o.O

    Mais non je vous rassure, les humains, ce n’est qu’avec permission… triste sort n’est-ce pas? Au même titre que Juugo et ses rages passagères, Neku à droit a eu droit à un traitement très handicapant. Ce n’est pas qu’il voit les autres comme des proies potentielles, mais mieux vaut éviter les contacts. Il sait ce qu’il est capable d’infliger à une personne en raison d’un instinct qui n’est pas vraiment le sien et s’est réfugié dans un monde où il est seul pour protéger ceux qui l’entourent. C’est ce que les gens qui le connaissent déduisent très rapidement et c’est également la raison pour laquelle ils le laissent un peu plus tranquille par la suite pour l’aider à surmonter cette douleur qu’il s’auto inflige afin de se contenir. Au fond il ne veut faire de mal à personne, c’est ce qui l’empoisonne petit à petit à force de ne pas approcher des humains. Il ne veut pas être considéré comme un monstre et pour payer ce prix, il doit renoncer à une attitude sympathique. N’oublions pas qu’il n’a que 15 ans, ce n’est pas encore un adulte capable de prendre des décisions claires alors il fait comme il peut. Mais il est vrai que de plus en plus, un besoin affectif se fait ressentir alors qu’il s’éloigne pourtant de son humanisme en laissant de côté l’aspect social.


    Physique :

    Ah, 15 ans… A cet âge là il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’extraordinaire au niveau du physique. Petit, toisant le mètre soixante, Neku n’a rien d’un guerrier à première vue. C’est cette erreur de jugement qui vient souvent à bout des plus dangereux combattants ayant sous estimé les capacités physiques du jeune homme. Dois-je vous le rappeler, il n’est plus tout à fait humain suite aux expériences d’Orochimaru. Et que ce soit avec ou sans écouteurs sur les oreilles il se débarrasse de n’importe quel chunnin avec ses réflexes surdéveloppés et sa force exagérée pour son âge et sa taille. Vu de loin, une scène de combat peut faire froid dans le dos. L’adolescent ne dit presque jamais rien mais frappe avec une cruelle précision ses adversaires en rythme avec la musique dans ses oreilles. Ce n’est pas qu’il prend plaisir à se battre, d’ailleurs il n’est pas du genre à engager le combat sauf si c’est un ordre ou en cas d’urgence pour sauver la peau d’un allié, mais tout simplement que con corps lui dit où frapper comme un radar vous indiquerait l’emplacement de tel ou tel objet.

    Une manière de combattre faisant penser à une machine ? Ce n’est pas si faux après tout…

    Mais venons-en aux caractéristiques de Neku. Comme dit plus haut, il est petit. Ses membres sont tout à fait proportionnés à sa carrure et on ne soupçonnerait jamais leur puissance. Cependant, ses muscles sont noueux et fermes sous une peau épaisse bien que d’une pâleur anormale. Ben oui… vous devez savoir pourquoi….
    Concernant le visage de l’adolescent, eh bien soit il le cache sous ses cheveux en baissant la tête, soit il remonte son sweatshirt spécialement fait pour lui jusqu’en dessous du nez. C’est souvent comme ça qu’on le rencontre la première fois. Le tissu épais protège aussi bien de la poussière que du regard des autres sur ses dents lorsqu’il a le malheur d’ouvrir la bouche. Pour ne pas faire fuir tout le monde, il faut faire comme on peut.

    Comme il lui arrive aussi de montrer sa bobine aux autres, on peut noter des détails marquants chez lui après ses cheveux châtains-roux en pétard retenus par un casque diffusant presque constamment une musique que personne n’a eu l’honneur d’écouter jusqu'à maintenant. Donc, en dessous de ça nous avons un joli petit front et deux yeux bleu clair qui virent au rouge lors de l’utilisation de sa capacité spéciale ou après avoir mangé. Capacité spéciale? Quelle capacité? Une sorte de dérivé du sharigan qui permet de décomposer les mouvements adverses pour les anticiper en en mettre plein dans la face de l’adversaire. Ensuite, un petit nez pointu et une bouche fine contenant une dentition spéciale qui caractérise celle des vampires, ces êtres extraordinaires sortis des légendes.

    Le corps de Neku n’ayant pas encore terminé sa croissance, il n’en est pourtant pas loin. En raison des manipulations d’Orochimaru, la constitution du jeune homme ne se développe que très lentement et le protège également du vieillissement, ce qui lui voue une vie certainement plus longue que la moyenne. Maintenant, allez savoir combien d’années…


    Element : Doton, Raiton

    Techniques : [ à voir dans le dossier ]

    Village désiré : Taka





Dernière édition par Neku Mashima le Sam 16 Aoû - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
~ Co - fondateur | Chef d'Akatsuki ~
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue1500/1500Neku Mashima Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue1600/1600Neku Mashima Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue0/0Neku Mashima Empty_bar_bleue  (0/0)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:52

Bienvenue Kiki. M'en fout que ce soit en cours, VALIDE xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neku Mashima
~ Membre de Taka ~
Neku Mashima


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue650/650Neku Mashima Empty_bar_bleue  (650/650)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue650/650Neku Mashima Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue14/100Neku Mashima Empty_bar_bleue  (14/100)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:10

Une grande confiance en ses membres XD, merci ca me touche XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue200/200Neku Mashima Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue400/400Neku Mashima Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue0/0Neku Mashima Empty_bar_bleue  (0/0)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:53

Salut Kiki ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue200/200Neku Mashima Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue400/400Neku Mashima Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue0/100Neku Mashima Empty_bar_bleue  (0/100)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

MDRRRRRR xD

Welcome Kiki, ravis que tu vienne me coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Neku Mashima
~ Membre de Taka ~
Neku Mashima


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue650/650Neku Mashima Empty_bar_bleue  (650/650)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue650/650Neku Mashima Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue14/100Neku Mashima Empty_bar_bleue  (14/100)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:10

message trop long... bon xD....
Et merci =D!



    Histoire :
    Oto… ah, Oto, beau village entouré de rizières capitale culturelle pour la musique, enseignement presque exemplaire et économie florissante…. Il y a une dizaine d’année c’est ce qu’on aurait volontiers pu dire à son sujet. Oui, parce que la cité du son n’a pas toujours été détestée et crainte comme elle l’est aujourd’hui sous la direction d’Orochimaru. Jusqu’aux événements vécus à Konoha il y à quelques années, personne ne s’était vraiment plaint. Enfin personne qui n’était au courant de ce que manigançait le Kage à l’écart de la population, et ceux qui le découvraient involontairement finissaient soit impliqués directement dans les expériences, soit tués avant même de pouvoir raconter quoi que ce soit à qui que ce soit.

    C’est donc dans ce merveilleux village aux secrets bien gardés que vit le jour Norisuke Mashima, un garçon descendant d’une famille de grands musiciens mais également bons ninjas pour leur patrie, fidèles et pas trop curieux. Dans son entourage, le garçon n’avait que des personnes extraordinaires, sympathiques et ayant un sens de la justice bien posé. Ce fut donc dès le plus jeune âge que le rouquin reçut une éducation exemplaire qui fit de lui quelqu’un de discipliné, agréable à vivre et surtout, heureux de son existence… Vous n’arrivez pas à y croire n’est-ce pas? Comment un être aussi sauvage que lui aurait un jour pu être un habitant parfaitement civilisé? Orochimaru?

    Pas seulement…

    Initié à la musique et au ninjutsu dès ses 3-4 ans, Nori’ se montra très appliqué, d’une part car il aimait ce qu’il faisait, que tout le monde derrière lui le soutenait et que n’importe quoi lui semblait aisé. Quand tout va bien, on peut atteindre des sommets avec un peu de détermination et peu de paresse. Du côté des critiques à son sujet, elles étaient toutes très bonnes. Les « Madame, votre enfant est une perle ! » ou « Je donnerais n’importe quoi pour que mes fils et mes filles soient aussi concentrée que votre petit » faisaient partie des remarques habituelles des amis ou connaissances. L’enfant en question, lui, se posait quelques questions à ce sujet. Était-il différent des autres à ce point? Devait-il changer de manière d’agir pour qu’on arrête de le considérer comme supérieur aux autres?
    Après en avoir parlé avec ses parents, on lui expliqua que ce qu’il était résultait de sa propre personne et qu’il n’était pas le seul comme ça, qu’il ne fallait pas qu’il se torture l’esprit avec ses questions et qu’il devienne quelqu’un de bon. Toujours la même rengaine ; deviens quelqu’un de bon.

    Mais qu’est-ce qu’était une bonne personne? N’y avait-il qu’un seul moyen d’arriver à ce but ? Et pourquoi, pourquoi devait il se poser cette question ?!

    Arriva l’entrée à l’académie. Oh, c’était si bien l’école ninja! Il y avait tant de monde, et ces gens ne le jugeaient pas comme les adultes le faisaient. Enfin le garçon était libéré de sa réputation et pouvait agir comme il le voulait sans être observé par ses parents ou autres. Dans ce milieu convivial et rassurant, Norisuke ne fit que progresser et s’amuser. Encore une fois, une existence idyllique pendant plusieurs années. Car oui, plus il grandissait physiquement et mentalement, plus les tensions se créaient dans la classe. Entre les filles qui lui tournaient souvent autour et les camarades masculins qui ne voulaient plus trop lui parler parce qu’ils n’arrivaient pas à se distinguer de ce petit phénomène c’était souvent très pénible…

    Le seul vrai ami que s’était fait l’enfant de huit ans était quelqu’un de bien inférieur au niveau des capacités en ninjutsu et qui portait le nom de Tetsuke, mais lui au moins ne semblait pas s’y intéresser. Il disait que ce n’était pas le fait d’être ou de ne pas être comme les autres qui comptait, mais ce qu’on avait envie d’accomplir par la suite. Lui personnellement voulait devenir un musicien reconnu. Le joue où cet ami le confia à Nori’, ce dernier lui fit la promesse de le présenter à ses parents et de l’aider dans son but. Même s’il n’était pas très fort physiquement, il avait un grand cœur et apprenait vite grâce à sa capacité de mémorisation. Tout le monde était bon à quelque chose.

    Bon? Était-ce ça, devenir bon ? On avait le choix alors… Tout dépendait de ce qu’on pensait de ce choix.

    Deux ans plus tard, tout semblait aller hormis quelques détails. Tous les garçons de sa classe dépassaient le Mashima en taille et celui-ci commençait sérieusement à en craindre pour sa peau. Pourquoi ne pouvait-il pas grandir un peu plus vite pour retrouver sa position de « maître » de la situation que personne n’osait provoquer. Ce qui devait arriver arriva, un jour en rentrant chez lui l’enfant fut attendu au contour par tous ses camarades masculins hormis Tetsu qui avait emprunté un autre chemin pour rentrer chez lui. Ils voulaient le coincer seul et ils avaient réussi… La bagarre qui eut lieu laissa ¾ de blessés graves du côté de ces lâches de faut Gennin et un garçon écroulé au beau milieu d’une ruelle que personne ne fréquentait. Il était incapable de bouger, voyait tout noir autour de lui et pour la première fois il se sentait… impuissant.

    « C’est la force que tu recherches? Je peux te la donner… »

    Après avoir entendu ces quelques mots, tout son disparut.

    Longtemps, un sommeil d’une longueur intense… combien de jours? Peut être plusieurs mois? Qui pouvait savoir, il était seul… quel était son nom déjà ? Comment s’appelait-il… ? Ca commençait par N…il y avait un K….E….U…. d’autres lettres, mais il les avait oubliées. Il s’était oublié? Qui était-il !? Bon sang, quelqu’un! N’importe qui!!

    La réponse arriva enfin, après un si long silence, une voix se faisait entendre, rassurante, et effrayante à la fois.

    « Qui tu es? Eh bien trouves-toi un nom si tu ne veux pas rester un numéro, hein, 243! »

    Quoi? Mais que racontait cette personne? Ne savait-elle pas qui il était? Eh bien il le lui dirait alors! Il s’appelait…. Et vivait à… avait des parents du nom de…. Et rentrerait chez lui… où? Toutes les réponses qu’il cherchait, il ne les trouvait pas, elles étaient comme effacées. Des blancs impossibles à compléter. Il faudrait le faire par soi-même dans ce cas.

    « Je…suis…Neku, je vis… ici et les parents ont abandonné Neku. Ne… n’appelles plus moi comme tu viens de le faire ! »

    Impossible de trouver ses mots, comme si ceux-ci s’étaient embrouillés pour ne plus former de phrases correctes. Génial… Pourtant il pensait clairement dans sa tête. C’est uniquement à ce moment que le garçon ouvrit les yeux. Et sa vision le surprit lui-même. La personne devant lui s’éloignait et semblait précédée par son ombre. Il pouvait deviner où elle se dirigeait à l’avance?

    Après quelques temps, cette vision étrange s’estompa par elle-même. Neku s’approcha de la grille de la cellule dans laquelle il était retenu et observa les gens autour de lui, ils étaient tous anormaux même si en apparence rien ne semblait spécial chez eux. Un centre de détention, d’expériences? Lui aussi alors? Mais il se sentait parfaitement en forme à quelques détails près. Le premier soir après son réveil, quelqu’un arriva et distribua un repas à chacun. Lui et son partenaire de cellule ne reçurent rien et Neku sembla particulièrement irrité par ce traitement. Il commençait à avoir faim et entama une conversation de complainte avec la personne qui partageait sa « chambre ». Celle-ci lui avoua qu’elle ne comprenait pas pourquoi cela arrivait. On ne pouvait pas les avoir oubliés ainsi tout de même?

    Pourquoi il n’avait pas reçu de nourriture… ça, le garçon s’en souviendra toujours. Son dîner était à côté de lui depuis le début, et ce ne fut que lorsque ses pulsions devinrent insupportables qu’il le comprit. Le lendemain déjà, il s’était terré dans un coin et ne voulait plus discuter. Il se faisait peur à lui-même et ne pouvait accepter ce qu’il avait fait. Il n’était pas un tueur, il n’avait jamais tué quelqu’un. Et mettre fin aux jours de cet homme comme il l’avait fait était plus que traumatisant.

    Le temps passa, de plus en plus lentement, et la seule chose qui s’améliora fut le self control de Neku qui s’auto appelait 243 à présent. Il avait finit par ne plus voir de lumière au bout du couloir du centre et tout n’était qu’ombre dans son esprit. Il était un déchet, il l’avait bien comprit. Bien trop instable pour pouvoir obéir aux ordres de quelqu’un sans risque de se rebeller. Bah, au moins le gardien chef du centre lui avait accordé un lecteur MP3 pour écouter de la musique après s’être rendu compte qu’il n’y avait que ça qui parvenait à calmer son détenu le plus coriace. Ah, ça devait être pratique pour Orochimaru, il avait même quelqu’un pour se débarrasser de ceux qu’ils ne voulait pas. Cet Otokage était écœurant… Qu’il vienne voir ce que c’était que de vivre cet enfer au fond d’une prison avec des fous.

    Et puis un jour, enfin, quelque chose changea. Une équipe de quatre ninjas pénétra dans le centre et s’arrêta devant sa cellule, la sienne! Ces types n’étaient pas comme les autres, ils semblaient plus sûrs d’eux, plus posés aussi.

    « C’est lui? »

    « Tu es sûr que c’est une bonne idée Sasuke kun? Il ne se laisse pas approcher par qui que ce soit, il n’est plus humain! »

    « Quoi t’as peur d’un gamin Karin? »

    « J’ai jamais dis ça face de.. ! »

    « … Je rentre, retournez dehors et attendez-nous. »

    Les trois compagnons de l’Uchiha patientèrent plus de deux heures avant que le duo sorte de la prison. Enfin, il y avait Sasuke devant et Neku 50 mètres derrière, écouteurs sur les oreilles et col du sweat-shirt remonté au dessous du nez. Après avoir passé chacun des membres de Taka au scanner, le garçon finit par s’annoncer à contre cœur. Dans ses yeux bleus, il n’y avait aucun signe de reconnaissance et une sorte de distance s’y lisait.

    « …243….je m’appelle 243… »

    Suigetsu, Karin et même Juugo retinrent un soupire avant de regarder le leader du groupe d’un œil presque désespéré. Mais qui leur avait-il amené encore?

    « Vous faites partie du même groupe, je ne veux pas voir un seul d’entre vous s’attaquer sinon je m’occupe de lui personnellement. Bon, allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue820/820Neku Mashima Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue820/820Neku Mashima Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue10/100Neku Mashima Empty_bar_bleue  (10/100)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:15

Bienvenue et bon RPG Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisara Akisame
~ Anbu de Ame ~
~ Anbu de Ame ~
Kisara Akisame


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Anbu
Rang : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue200/200Neku Mashima Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue400/400Neku Mashima Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue0/0Neku Mashima Empty_bar_bleue  (0/0)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:01

+…Je vais éviter de te dire Bienvenue Car tu es arrivé avant moi, mais je te souhaite un très Bon RP et amuses-toi bien surtout ! ^^ En Passant, très belle présentation, bravo !…+
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Administrateur | Chef de Taka ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Village : Cherche moi et je te trouverais
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Neku Mashima Left_bar_bleue200/200Neku Mashima Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Neku Mashima Left_bar_bleue400/400Neku Mashima Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Neku Mashima Left_bar_bleue0/100Neku Mashima Empty_bar_bleue  (0/100)

Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:53

Pfeu jte valide même pas à faire tes présent' de 3 mètres è_é

Nan je dec xD Très bonne présent' hein donc je te file 14 xp et te laisse allez faire ta fiche pour venir me coller après u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neku Mashima Empty
MessageSujet: Re: Neku Mashima   Neku Mashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neku Mashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Commencement :: Présentations des Shinobis :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser