Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre déjà ? [pv: Anita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue200/200Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue400/400Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue0/0Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:43

Ca y est, Pein était enfin le kage du village de la pluie, il était passé par le bureau, son bureau maintenant, après avoir tuer son ancien kage avec une invocation secrète. Il se rendit sur le toit d'une maison, ou plutôt d'une usine de Kunai et Shuriken ainsi qu'armes en tout genre, il regarda le village depuis très haut, la pluie toujours aussi battante. Il sourit légèrement, espérant accomplir son but un jour, rencontrer l'élu mais allait-il provoquer le Chaos ou faire un peuple, une religion possédant tous le Rinnegan, il n'en savait rien, mais on en était pas là encore. Il regarda en bas, les villageois s'activaient, certains regarder le jeune Kage de la pluie, sans trop savoir quoi penser, cet homme était étrange, oui du certainement à son passé de tueur et aussi de nouveautés, il avait acquérit une puissance phénoménal, grâce au rinnegan que Jiraiya, le jeune sanin lui avait dit. Il sentit alors une présence dans toutes ses pensées qui s'éffaçèrent sous le coup du chakra inconnu, il regarda alors vers le bas du batîment sur lequel il se trouvait, et aperçu une coiffure, en bleu. Il la regarda, apparement c'était bien une femme, ou plutôt une jeune demoielle, du moins c'est ce qu'il pu en conclure en voyant le décolté par en bas, il l'observa durant quelques minutes, peut-être l'avait-elle sentit elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Anita Yukino
~ Bras droit du Amekage ~
~ Bras droit du Amekage ~
Anita Yukino


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:57

Cela faisait maintenant près de deux mois qu'Anita était arrivé au village d'Ame.
Elle n'était qu'un simple jeune femme avant, mais bien décidé à accomplir sa vengeance, elle avait monter en grade à une vitesse phénoménale; une vraie perle rare. Elle était devenue le Bras Droit du chef. (pas modeste du tout xD)
Elle vivait seule dans un petit appartement qu'elle avait loué pas trop cher, elle avait su utilisé la pitié de sa situation ce qui lui vallu un prix minable.
Aujourd'hui, il pleuvait pour ne pas changer, et la jeune femme en avait sérieusement marre de la pluie. Son frigo étant completement vide, elle décida de faire quelque courses chez l'épicier d'à côté.
Malheureusement pour elle, elle ne possédait pas de parapluie.

*Je suis vraiment bête, depuis le temps j'aurais du penser à en acheter un... -_-*

Elle prit un journal puis elle sortit de chez elle, mettant son journal au-dessus de sa tête.
La rousse courut le plus vite qu'elle pouvait mais elle s'arrêta net, sentant un regard sur elle.
Elle leva la tête et apperçut un homme, ça devait être lui Pein-sama...

"Sama ?", dit-elle en élevant la voix pour se faire entendre par l'homme en couvrant le bruit de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue200/200Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue400/400Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue0/0Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:09

La jeune femme était munis d'un journal pour se couvrir la tête, pourtant la pluie était sacré dans ce village, encore une certainement pas habituée à la pluie. Pein eut un sourire lorsqu'il entendit "Sama" enfin on l'avait reconnu, il n'était pas si méconnu qu'on le disait, seul les villages voisins ne savait pas que Pein était un des hommes à possédé l'un des dojutsus les plus puissant de ce monde. Il se décida enfin à sauter, il sauta donc de 50 mètres environs, et se retrouva face à elle, accroupit il se releva et se tenait désormais droit devant elle, les bras le long du corps, bras à moitié caché par les longues manches de la robe de l'akatsuki au fameux nuages rouges. Il la regarda de son regard aux rinnegans, l'eau gouttait de ses cheveux, le roux regarda la jeune demoiselle, un petit sourire apparut alors sur ses lèvres.

~ Alors je suis déjà bien connu dans votre village ? normal quand on sait que j'ai tuer votre ancien Kage, mon prénom est Pein et toi ? ~

Il eut un regard alors plus sympa, ce qui n'était pas à son habitude, l'histoire de Uzumaki Naruto le rendait heureux, bizarre pour un dieu qui ne craint personne. Soudain, un léger bruissement retentit, et la pluie s'arrêta alors nettement, laissant les toits des habitations goutté sur le sol, les cheveux du roux gouttait eux aussi toujours abondemant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Anita Yukino
~ Bras droit du Amekage ~
~ Bras droit du Amekage ~
Anita Yukino


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:33

La rousse attendit une réaction de Pein qui descendit pour atterir en face d'elle.
C'était un homme plutôt grand, possédant des yeux étranges, des tas de piercings et il était roux.
Plutôt bizarre. La jeune femme le regardait fixement.
L'homme fit un sourire, ça ne lui allait pas du tout, il n'avait pas une tête à sourire.

~ Alors je suis déjà bien connu dans votre village ? normal quand on sait que j'ai tuer votre ancien Kage, mon prénom est Pein et toi ? ~

"Je suis nouvelle dans ce village donc je n'ai pas cnnu l'ancien Kage, cela ne fait que 2 mois que je suis là, si je ne trompe pas, vous êtes le chef de notre village, je suis donc votre Bras Droit, Anita Yukino..."

Elle pencha en avant pour le saluer puis se redressa attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue200/200Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue400/400Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue0/0Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:10

Il la regarda, soudain fixement et dans un sérieux qui en deviendrait presque effrayant. Il s'approcha légèrement d'elle, et s'arrêta une nouvelle fois. Anita, elle était donc nouvelle dans ce village, sans doute normal pour lui qu'il pleut sans arrêt lorsqu'il est là, elle n'était pas du tout habituée. Le rinnegan la fixa soudainement et plutôt bizarrement l'un des cercles tourner sur lui même, il regardait de qu'elle affinité elle était. Il eut un sourire plutôt froid et glacial.

~ Je vois ça que tu es nouvelle, la pluie... c'est moi qui la fait venir... je suis plutôt ravie que mon bras droit dans mon village soit une jolie jeune femme, et qui plus est rousse... je devrais rencontrer une de mes bonnes vieilles connaissance, je le ferais en ta compagnie Anita-sama. ~

Il se mit soudain à pleuvoir, de la pluie lourde et plutôt glacial. Le cercle de son dojutsu s'arrêta alors de tourner, le regard un peu plus amicale, il avait finit de l'identifier grâce au cercles surpuissant. Il se demander surtout si elle avait du potentiel, il sentait que oui, sous sa carapace se cachait un être plutôt surdoué en matière de mission, du moins c'est qu'il en déduisit en la regardant et en la fixant comme il le faisait d'habitude avec les gens qu'il ne connaissait pas vraiment voir pas du tout. L'eau recommenca alors à goutter le long de la robe de l'akatsuki, le long de ses cheveux roux qui prirent une teinte alors brune sous la pluie ardente. Quant à la jeune fille, elle était plutôt belle et semblait plutôt sérieuse, il se demandait bien qui pouvait avoir mis une jeune pousse toute fraîche avec lui. Il n'était pas très vieux mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Anita Yukino
~ Bras droit du Amekage ~
~ Bras droit du Amekage ~
Anita Yukino


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:07

L'homme la regardait fixement, son oeil faisant quelque chose de vraiment étrange.
Elle n'avait jamais vu des yeux semblables à ceux-là.
Anita se sentiat vraiment mal à l'aise, ce regard lourd poser sur elle.
Ce n'était pas pour autant qu'elle baissait les yeux ou la tête, non elle fixait Pein dans les yeux.

~ Je vois ça que tu es nouvelle, la pluie... c'est moi qui la fait venir... je suis plutôt ravie que mon bras droit dans mon village soit une jolie jeune femme, et qui plus est rousse... je devrais rencontrer une de mes bonnes vieilles connaissance, je le ferais en ta compagnie Anita-sama. ~

"La pluie ? de vous ?"

Elle avait un maître plutôt étrange mais bon, pas le temps de s'en préoccupé.
Elle était plutôt intimidé et rougis légèrement au compliment du roux.
La pluie commença soudain à tomber de nouveau.
Le journal qu'elle tenait dans la main ne pouvait rien faire contre une pluie pareille.
Elle se contenta de le jeter dans un poubelle proche et de rester sous la pluie, ses cheveux trempés se colant à sa peau.
La pluie rendait ses yeux d'un bleu saphir et ses cheveux brillaient faisant penser à du feu.

"Puis-je vous demander quels sont les pouvoirs de vos yeux ? Ils sont si... étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue200/200Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue400/400Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue0/0Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:36

Il eut un petit soupire léger, il avait fermé les yeux et venait juste de les réouvrir d'un seul coup en la regardant dans ces yeux. Le pouvoir du Rinnegan ? cette jeune femme voulait en savoir un peu plus sur ses yeux, pas étonnant pour Pein beaucoup de gens le lui demandaient mais ils mourraient tous ensuite, tous les cercles se mit alors à tourner, observant les yeux de la jeune fille. Suite à cela ils s'arrêtèrent de tourner et il observa toujours la jeune fille de ses yeux étranges et manipulateur.

~ Mes yeux ? Ce dojutsu, peut de gens le connaissent... le Rinnegan, gentillement offert par un dieu indoux. C'est le plus puissant dojutsu de ce monde de Shinobi... bien plus puissant que le Byakugan ou le Sharingan même le Mangekyou Sharingan ne peut rivaliser avec ces yeux. Ils m'offrent la possibilité de changer de corps, de faire tomber la pluie à n'importe quel moment de la journée, qu'il fasse beau ou qu'il neige, il me permettent aussi de faire venir le chaos ou un peuple et une religion, il me permettent aussi de contrer tous les Genjutsus qui existent dans notre monde, et bien entendu, ce sont les créateurs des élèments, Doton, Raiton, Katon, Fuuton, Suiton. Donc de l'affinitée du Ninjutsu. ~

Il eut un léger regard sur elle, ne pouvant bien sûr désactiver le Rinnegan, il sourit légèrement, prenant presque un air fier de ce qu'il possédait, le Rinnegan été le plus puissant dojutsu, il ne craint pratiquement rien. La pluie devint de plus en plus lourde, les cheveux de Pein commençèrent à collé prêt de ses oreilles, l'eau gouttait de ses perciengs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Anita Yukino
~ Bras droit du Amekage ~
~ Bras droit du Amekage ~
Anita Yukino


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:16

Il la fixait de nouveau, ses yeux ne faisant plus la même chose qu'avant.

~ Mes yeux ? Ce dojutsu, peut de gens le connaissent... le Rinnegan, gentillement offert par un dieu indoux. C'est le plus puissant dojutsu de ce monde de Shinobi... bien plus puissant que le Byakugan ou le Sharingan même le Mangekyou Sharingan ne peut rivaliser avec ces yeux. Ils m'offrent la possibilité de changer de corps, de faire tomber la pluie à n'importe quel moment de la journée, qu'il fasse beau ou qu'il neige, il me permettent aussi de faire venir le chaos ou un peuple et une religion, il me permettent aussi de contrer tous les Genjutsus qui existent dans notre monde, et bien entendu, ce sont les créateurs des élèments, Doton, Raiton, Katon, Fuuton, Suiton. Donc de l'affinitée du Ninjutsu. ~

"Wouah ! Vous avez un grand pouvoir Pein-sama !
Êtes-vous le seul à le posseder ce Dojutsu ?
Mais vous aimez la pluie ?"

La jeune rousse était comme admiratif devant l'homme qui se tenait devant elle, il avait un pouvoir tellement extraordinaire, un pouvoir rare.

hrp : désolée pas d'idées -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue200/200Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue400/400Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Left_bar_bleue0/0Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:29

Il eut un sourire en entendant cela, malgré qu'il n'avait pas un visage à sourire, il le faisait quand même. Il était d'humeur joyeuse, mais est-ce que ça allait durée ? Il regarda la jeune demoiselle, lui aimait la pluie pas vraiment mais peut-être, un de ses meilleurs amis est décédé alors qu'il faisait une pluie torrentiel. Il sourit, puis l'un de ses corps arriva, du moins c'était le vrai Pein.

~ Je n'aime pas trop la pluie mais peut-être est-ce que c'est du a... enfin bref, je suis le seul et l'unique à possédé ce Dojutsu... d'autres avant y sont passés, j'ai été choisis réellement, sois disant un dieu. ~

Il l'observa se rapprochant un peu plus à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Anita Yukino
~ Bras droit du Amekage ~
~ Bras droit du Amekage ~
Anita Yukino


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:42

Il souriait de nouveau, un air joyeux au visage.
La bonne humeur de son maître la faisait sourire elle aussi.
Ben oui autant avaoir un maître heureux que d'avoir un maître de mauvais poil et donc cruel avec les gens.
Au début elle se sentait mal à l'aise en sa présense, mais en si peu de temps elle avait l'habitude de lui déjà, après tout, il était peut-être froid et bizarre comme homme, mais ça lui faisait un certain charme et il se montrait assez gentil avec la rousse.

~ Je n'aime pas trop la pluie mais peut-être est-ce que c'est du a... enfin bref, je suis le seul et l'unique à possédé ce Dojutsu... d'autres avant y sont passés, j'ai été choisis réellement, sois disant un dieu. ~

*C'est du à quoi ?*

Il n'avait pas finit sa phrase, avait-il quelque chose à cacher ?
Orf, de toute façon Anita s'en fichait un peu.
Elle s'apperçut que l'homme s'approchait d'elle doucement.
N'osant pas réagir Anita se contente de rester sur place attendant de voir la suite des évènements.

"Un Dieu dîtes-vous ?"

Son corps se mettait en alerte, son teint devenant rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre déjà ? [pv: Anita]   Une rencontre déjà ? [pv: Anita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre déjà ? [pv: Anita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Villages & Repaires :: Ame Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser