Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du Village de la Pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Entrée du Village de la Pluie Left_bar_bleue200/200Entrée du Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Entrée du Village de la Pluie Left_bar_bleue400/400Entrée du Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Entrée du Village de la Pluie Left_bar_bleue0/0Entrée du Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée du Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Entrée du Village de la Pluie   Entrée du Village de la Pluie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:50

Voilà des mois que Pein n'était pas rentrer dans son village, bien des choses avaient changés dans son village qui fut son tout premier village, Konoha qui l'avait hébergé, il venait d'avoir des informations sur un jeune nouveau né. Un Uzumaki de plus venait de faire son apparition, il s'intéréssait à ce jeune Uzumaki, le jeune Naruto intéréssé Pein, il savait qu'il avait hérité du Yondaime. Il regarda la pluie tombé sur son visage, il regardait le ciel, la tête vers ce ciel, où la pluie batter impressionement, signe que le jeune Uzumaki se portait bien ? peut-être quoiqu'il en soit, une nouvelle ère venait de faire son apparition, un siècle de plus pour le sois disant Dieu. Il sourit, ce qui n'était pourtant pas à son habitude et pensée à des tonnes de choses en même temps, surtout à ce nouveau né.

* Uzumaki naruto... je te rencontrerais tôt ou tard.. un jour lorsque tu aura tes quinzes ans je viendrais à ta rencontre. *

Il baisse doucement la tête, les cheveux dégoulinant d'eau de pluie, signe de bonheure dans le village de la pluie, signe que le dieu n'était pas mécontant de ce qui se passer depuis quelques temps. Il regarda les gardes, ils attendaient la venu de leur Kage avec impatience, leur masque s'activer lors de leurs réspirations. Il sourit doucement, puis il s'avança enfin, d'un pas léger, la robe de l'akatsuki trempant littéralement dans les flaques d'eau. Il passa devant les gardes en leur faisant un signe du doigt de rester garder la porte en cas de problème. Il se dirigea alors vers le centre ville, juste pour voir comment avait changer son village en son absence, ou du moins l'ancien Kage de la pluie était mort, les villageois et les shinobis l'ont convoquer, lui ? qu'avait-il de si spécial ? Juste encore des shinobis voulant juste le Rinnegan et la force de Pein pour les aider ? Il sourit doucement s'enfonçant ainsi dans le brouillard léger de son nouveau village, la pluie battant à son plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
Nagato
~ Chef Anbu de Ame ~
~ Chef Anbu de Ame ~
Nagato


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Entrée du Village de la Pluie Left_bar_bleue820/820Entrée du Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (820/820)
Points de Chakra:
Entrée du Village de la Pluie Left_bar_bleue820/820Entrée du Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (820/820)
Expérience:
Entrée du Village de la Pluie Left_bar_bleue10/100Entrée du Village de la Pluie Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée du Village de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Village de la Pluie   Entrée du Village de la Pluie Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:21

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres , Nagato venait de prendre route vers Ame ou il c'était absenter quelques années après la mort de ses parents . Nagago quitta la vallée ou il c'était entrainer durant deux ans et prit route pour Ame ,le village cacher de la pluie . Il était présser de retrouver ses proches notament sont grand frére qu'il prennait aussi comme meilleur exemple afin de devenir fort comme lui ,mais il voulait aussi retrouver sa petite amie de toujour nomer Kisara . Nagato rassembla tout ses affaires et prit quelques provisions à fin de ne pas manquer de nouriture durant sont voyage .

Il mit sont petit sac derrière sont dos et partit à vitesse folle ,On pouvait distinguer dans sont regard le Rinnegan qui maintenan reste toujour activer grace à snt entrainement ,il avait reçut se dôjutsu grâce au sage des six chemin tout comme Pein . Nagato voyager déjà depuis neuf heures et déçida de faire une petite pose pour reprendre des forces . Il fit du feu et commença à faire cuir la viande qu'il avait prit avec lui ,on peut voir l'expérience de Nagato dans la foret tout seul , il se débrouille comme un chef . Nagato prit soudainement la parole

" Bon je ne dois pas trop tarder , la nuit va commençer à tomber il faut que j'arrive à Ame avant la tomber de la nuit , il me reste environ une heure et demi de route sa devrai aller . Je suis présser de revoir mon grand frére mais aussi Kisara ils me manques tous...."

Nagato finit de manger puis continua sa route en direction d'Ame No Kuni . Il était encore dans la foret le temps devenait de plus en plus sombre il sentit même quelques goûtes de pluie tomber . Il fit un énorme sourrir car il savait qu'il n'était plus loin , Nagato sentit soudainement une présence derrière lui ,quelqu'un le suivait et il n'aimer pas sa . Il accéllèra sa course à fin de larguer celui-ci puis il se cacha discrettement derrière un arbre ,il entoura un kunaï d'un parchemin explosif qu'il plaça par terre puis il en sortit un autre . Le poursuivant s'arrêtta à côter de Nagato sans le savoir et il dit

" Merde je l'ai perdu de vue ,il aurait pu me conduire au village d'Ame ou j'aurai pu faire mes affaires tranquillement. "

Nagato entandit sa et fronça les sourcils il sortit de sa cachette et se positionna devant le poursuivant à une dixaines de métres de lui ,et la il jetta le kunaï droit sur lui le poursuivant s'apprêta à ésquiver le kunaï lançer avec une force de sur homme et au même moment Nagato fit un signe et la le kunaï au parchemin explosif explosa !!!!!!! les jambes du poursuivant explosèrent et le kunaï finit entre ses deux yeux ...s'en était finit de lui ,Nagato s'occupa de faire disparaitre le corp et continua sa route....

Une heure plus tard Nagato arriva enfin deant les porte de sont village Natal "Ame No Kuni" . Les portes s'ouvrires laissant plaçe à un grand moment de suspence pour Nagato . Celui-ci n'avait pas l'habitud de montrer ses émotions mais la il avait presque les larmes au yeux tout lui avait manquer Nagato courut et entra dans le village il vit les gardes et dit

" Je Suis je retour ,Je suis la!!! et je ne vous quitterez plus jamais . "

Les gardes fire un grand sourrir et saluèrent Nagato , l'un d'eux prit la parole et dit

" Nagatoooooo tu nous à tous manquer ,le village te reclame tout les jours depuis ses deux ans d'absence . Mais maintenan tu es la et pour de bon j'éspère. Bienvenue dans ton village jeune Shinobi passe voir ton frére il est devenu Amekage. "

Nagato était joyeux et ne savait pas quoi répondre ,il partit dans le village comme une fléche fiert et heureux de sont retour . Il partit vers le bureau de sont grand frére . Il repensa aux paroles du garde qui l'avait toucher puis une larme tomba de ses joues .
Nagato était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Village de la Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Villages & Repaires :: Ame Gakure no Sato :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser