Naruto Shinobi Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
Pein


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Ame Gakure no Sato
Grade : Amekage / Membre de l'Akatsuki
Rang : Fondateur
Date d'inscription : 11/08/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Left_bar_bleue200/200Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Left_bar_bleue400/400Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Left_bar_bleue0/0Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Empty
MessageSujet: Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ?   Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:04

I. Qu'est-ce que le RP ?

Alors le rp qu'est-ce que c'est ? le rp c'est une sorte d'endroit ou on peut inventer ou reprendre un personnage de fiction (là Naruto) que l'ont préfère ou qu'on aime par exemple moi avec Pein (bien que ce ne soit un de mes personnages favoris dans la série) j'ai donc reprit ce personnage qui existe dans le manga Naruto et je vais le jouer, jouer son caractère, son mentale etc. Et aussi et surtout ce que le personnage est dans la fiction, donc là on sait que Pein par exemple et Kage de Ame Gakure no Sato et aussi membre de l'organisation de la Lune Rouge.

II. Comment on fait du RP ?

Et bien c'est simple pour faire du rp, on prend ou on invente son personnage et on se présente, suite à la présentation vous aller par exemple démarrer le rp en allant aux portes de votre village ou organisation.

Exemple:

Pein s'avança aux portes de son village, il devait en prendre le contrôle après quelques années de disparition. Il regarda les gardes, et commença à remarcher en entrant dans son village pour aller en direction de son bureau et convoquer des membres de l'akatsuki.

Voilà en gros, c'est du récit le rp, il y a aussi des dialogues bien sûr. Voilà ce qu'est le rp, vous rentrer dans votre personnage ou celui de la fiction concerné et entrer dans sa peau pour vivre une vie de shinobi là en l'occurence.

--

Ce Tuto est pour les débutants en RPG (Naruto ou pas).

Amusez-vous bien et bon rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-chronicles.forumactif.org
 
Tutorial / Qu'est-ce que le Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Chronicles :: Commencement :: Aide & Suggestions :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser