enei Jashuu (la prise du serpent)effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour.
50 PC /50 Pv 15 lignes d'Rp.
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 1PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 20 lignes d'Rp.
Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)coût de chakra : 250PC
dégat: Morts des deux personnes
niveau kage, 30 lignes d'Rp.
Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
-500PC ! [Voir Regle Maxi 4 personnes ]
ShoushaganUtilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
-50Pc / 30 lignes d'Rp
Kuchiyose, Hebi (serpent) niveau chunin 15 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 100PV
Chaque morsure enleve 20PV.
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure) niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 350Peut
Invoquer autant de Personne qui a été Tué par Orochimaru. l'Invoquer
possedera 500 PV. Peut invoquer une seul personne qui n'a pas été tué
par Orochimaru.Kuchiyose, Manda niveau junin 20 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 2501200PV, Morsure=75 degatS'enroule au tour de l'adversaire=50Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru) niveau KAGE 30 lignes (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 250Protege des attaque Raiton et Katon.
Kanashibari no JutsuTechnique
d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire
faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur
lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 postSeuleument Oro15 lignes
Changement de membresCe
jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il
se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et
se limite a 5 par jour)
PC : 150 pour un bras ou une jambe , ne marche pas avec la têteSeuleument Oro25 lignes
Clone Serpent (Hebi bunshin)Cette
technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut
atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et
sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester
rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un
serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clonesSeuleument Oro et Sasuke15 lignes
Reconstitution du corpsEn
utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour
éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC : 100 compte comme une esquiveSeuleument Oro15lignes
Possession du corpsCette
technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les
capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur
conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de
préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200)
, seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire
de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la
réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts)
Seuleument Orochimaru
40lignes
Gaia FuuinUtilisateurs : Orochimaru
C'est
le sceau de la Terre (Kimimaro). Il donne à son possesseur une
puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
20lignes
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ...
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:restaure
200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de
taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
50degats en plus pour la partit transformé lors d'una attaque phisique.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)Coup chakra: 90PC par tour.
Effet:Chaque
coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à
corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...
HebiSerpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour).
PV: 50 par serpent
PC : 10par serpent
Oro et Sasuke
10lignes
Dai hebiSerpent
de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler
quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours).
PV : 250PC : 85Oro et Sasuke
15lignes
Yoroi hebiSerpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 400PC : 120Oro et Sasuke
15lignes
Yamata no Orochi:
Description:
Technique ultime, Orochimaru l'a développé ont ne sais pas quand.Le
Sannin invoque alors un immense serpent, de la taille d'un bijuu,
possédant
huit tête. Ses écailles sont hérissés, ses gueules immenses. Ce monstre
est extrêmement résistant, peut presque tout digérer et ne se laisse
pas impressionner.On peut voir que Orochimaru peut mélanger ses celules
avec celles de l'invocation,et donc recois les dommage de l'attaque si
elle et orrienté vers la tête où il se trouve.
L'invocation
posséde 8têtes et(Si Orochimaru a mélangé ses cellules avec une tête il
gagne 1/8 des pdv de l'invocation en plus en cour du combat.) mais dur
à coupé à cause des écailles.Il faut 250Pc pour l'invoqué.Quand
l'invocation est détruite et si Orochimaru a mélangé ses cellules avec
il tombe épuissé.
Attaque:
200 de dégats,par n'importe quelle tête quelque en sois le nombre.
120dégats par étrenglement.
PDV:550
25lignes complètes.
Shishi Enjin(barrière de feu violette):
C'est
une barrière qui est infranchissable, quiconque touche cette barrière
ce met a bruler.Cela permet a empécher que d'autre adversaire ne vient
déranger le combat.
Elle reste pendant tout le combat.
effet néfaste : il faut 4 personne pour pouvoir faire cette technique,
mais l'on peut utiliser des clones.(Uniquement les Ninja d'Oto ,éléve d'Orochimaru)
Dégats:Aucun,enferme plusieurs ennemies ou un seul,dans la prison avec quatre ninjas qui tienne une position bien spécial.
PC:225 de chakra
25Lignes.
~~Vague de serpents~~Orochimaru
se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des
serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et
attaquent l’adversaire tous ensemble.
PC: -200
Dégâts: 210
25 lignes de RP, seulement pour orochimaru
~~Transformation des membres (Orochimaru seulement)~~Le membre choisi se transforme en redoutable serpent.
Le
membre touché par une morsure devient inutilisable, sauf en cas de
ninjutsu médical. Peut aussi servir a immobiliser la cible. Auquel cas
ce dernier peut utiliser sa force pour tenter de se libérer.
PC:-150
Dégâts: 170 si touché, immobilisation d'un membre
Lignes: 20, uniquement pour Orochimaru
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois
Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
PC: -50
Lignes: 15