Naruto Shinobi Chronicles
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 II. Règles de rp

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Pein
~ Fondateur | Kage d'Ame | Membre d'akatsuki ~
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Pein


Masculin Nombre de messages : 45
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MessageSujet: II. Règles de rp   II. Règles de rp Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:53

Passons maintenant aux règles de rp, vous trouverez donc le code d'écriture ainsi que tout ce qu'il y as a savoir pour pouvoir rp sur le forum.

Le code d'écriture :

Lorsque votre personnage parle vous devez mettre des guillemets et une couleur LISIBLE (pas de jaune.)

ex : "Tu ne pourras jamais me battre !!"

Lorsque votre personnage pense vous devez mettre des étoiles avec possibilités de mettre une couleur différente des paroles (pas de jaune.)

ex : *Il ne se rends même pas compte de son impuissance ??*

Lorsque que votre personnage effectue une action, vous devez la mettre en italique :

ex : Sasuke s'avança alors.

Et sauter des lignes pour différencier vos actions de vos paroles et de vos pensées !

Pour vos déplacements mettez ce signe a la fin de votre poste: Arrow suivi du nom du prochain lieu ou vous vous rendez !
Pour un minimum de réalité veillez a n'être qu'as UN seul lieu a la fois ! Et si vous n'avez pas envie d'être bloquer dans votre rp n'en faites qu'avec des personnes présente et active ! Sauf si vous êtes vraiment coincé depuis une semaine !

Enfin pour que le forum puisse avoir un niveau minimum de rp nous vous demandons de faire minimum 5 lignes complètes par poste ! donc évitez les :

Il s'avança
"Tu vas mourir !!"
Il lui lanças son kunai et le regardas .
*je dois me méfier .*
Puis il attendit .

Ce genre de poste n'apporte rien au forum et donc tout rp ressemblant de près ou de loin as ce genre la seras supprimer !

Déroulement des combats :

Pour ce qui est des combats, vous disposerez d'un ordre de tour donner soit par vous - mêmes, ou par le Game Master.

Le maximum de ninja pour UN combat est de 4 ! Si d'autres ninja arrivent après il peuvent se battre mais dans un autre topics que celui déjà engagés par les autres joueurs!

Combat 1vs1 :

Pour les combats en 1vs1 les joueurs s'altèrnent a chaque post jusqu'à ce que l'un des deux abandonne , est a court de chakra ou meurt .

Combat 2vs1 :

Pour les combats en 2vs1 c'est le joueur qui est seul qui commence le combat, puis c'est a l'un des adversaire de jouer puis encore une fois a celui qui est tout seul et pour finir a l'autre de l'équipe adverse !

Combat 2vs2 :

Le game master décidera de l'ordre de passage de chaque joueurs il devront donc se fier à sa décision pour savoir qui doit poster.

Combat 3vs1 :

Même principe que pour les 2vs1 ! le joueur seul joue tout les 2 tours !

Les techniques :

Vous n'avez droit qu'as 2 techniques par tours au maximum ! Vous avez le droit a autant de coup physiques que vous le souhaitez mais vous n'aurez le droit d'user que d'un seul jutsu par tour. Le game master assistera a tout les combats et veillera a ce que cette règle soit respecter.

Les actions :

Il est formellement interdit de faire les mouvements de vos adversaires, c'est a lui et a lui seul de décider si il se prends l'attaque ou pas ! Si vous faite des postes du genre :

Il lui mit un coup de poing qui le fit s'écraser au sol etc ...

Il le frappas tellement fort que Machin hurla de douleur etc ...


Votre poste seras supprimer et vous devrez recommencés ! Et si vous persistez a faire de cette manière , un voir plusieurs avertissements suivras !

La mort :

Sur le forum votre personnage peut mourir, cependant il y as quelques règles la-dessus :

- Vous ne pouvez tuer un joueur que si vous avez son accord et si vous êtes plus gradé que lui. (1 grade de différence suffit)

- Si vous choisissez de faire mourir votre personnage mais que vous souhaitez restez sur le forum alors vous devrez en choisir un nouveau et refaire votre présentation et votre fiche (et sachez que pour la présentation vous serez jugez comme un nouveau)

- Enfin sachez que pour mourir il faut que vous atteignez les -20PV autrement c'est le coma et 15 lignes minimum de rp pour dire que vous vous en sortez (a moins que vous souhaitez vraiment abandonnés votre perso et dans ce cas la il faudras prévenir l'un des admins)

Dégâts physiques :

Les attaques simples sont très faciles à esquiver dans certain cas, mais avec un petit effet de surprise elles peuvent être très efficace:

coup esquivé : 0 PV
coup bloqué : 2 PV
coup normal : 5 PV
coup de plein fouet : 7 PV

Vous l'aurez donc compris, un coup physique peut causer 5 PV de dégâts a votre adversaire cependant si vous détailler bien votre post et selon la réponse de celui-ci votre coup peut être plus ou moins puissant. [code : 72786278]

Les affinitées :

Au niveau des affinités, voici a combien chaque grade a le droit d'affinités différentes :

Genin : 1 affinités
Chuunin : 1 affinités
Jounin : 2 affinités
Anbu, membres d'organisation : 2 affinités
Sanin, et Sous - chef d'organisation : 2 affinitées
Kage et chef d'organisation : 3 affinités

Bien sur si vous prenez les techniques de Hyuton ou de Mokouton, cela vous prend 2 affinités car :

Mokouton : suiton + doton
Hyuton : suiton + fuuton

Impact des affinités

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, certaines affinités priment sur d'autre.

II. Règles de rp Afinitle9

Chaque technique lancée, avec une affinité ayant le dessus sur une technique adverse lancée en même temps sera renforcée (+10 dégâts infligés) et annulera immédiatement l'effet de la technique adverse lancée si elle prend l'avantage niveau dégât.

exemple :

Arrow Sasuke lance un katon faisant 30 dégât.
Kisame lance un suiton faisant 20 dégât.

Le suiton ayant l'avantage sur le katon , l'attaque de Kisame gagne + 10 dégât.
Chaque attaque infligent maintenant - 30 PV , les deux attaques sont annulées.

Arrow Sasuke lance un katon faisant 30 dégât.
Kisame lance un suiton faisant 30 dégât.

Le suiton ayant l'avantage sur le katon , l'attaque de Kisame gagne + 10 dégât.
Kisame prend donc le dessus de 10 PV , il annule alors l'attaque katon et inflige 10 PV à Sasuke.

Voila c'est tout ce que vous avez a savoir sur le rp en général , comme pour les règles générale un non respect entraineras des avertissements.
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